L'important, c'est votre son

Des interfaces audio qui dépassent vos espérances

Nos interfaces audio résultent de 165 ans d'expérience accumulés par Steinberg et Yamaha en matière de création d'instruments de musique, d'équipements électroniques et de logiciels spécialisés. Ensemble, nous avons créé les familles d'interfaces UR, UR-C, UR-RT et AXR qui ont pour point commun d'offrir une qualité audio, une polyvalence et une fiabilité exceptionnelles. Peu importe ce que vous enregistrez ou produisez, et quel que soit le lieu, nous proposons une interface audio adaptée qui va surpasser vos espérances.

Meilleure qualité audio : La chose la plus importante pour tous les artistes

Superbes préamplis micro : Un son étincelant et précis avec un niveau de détail sans équivalent

Qualité de fabrication exceptionnelle : Où que vous soyez, vous pouvez compter sur nos interfaces

L'interface audio adaptée à tous les besoins

Des interfaces audio pour créer le son de vos rêves

UR-C : Pureté sonore et SuperSpeed

Combinant la pureté sonore de la série UR à l'enregistrement en 32 bits et au standard SuperSpeed USB, les interfaces de la série UR-C transcendent votre son tout en offrant une connexion plus rapide et une fabrication plus robuste.

La série UR-C en détail

AXR : La nouvelle référence pour les studios professionnels

Avec leurs fonctions de haut niveau, leur qualité d'enregistrement en 32 bits/384 kHz et leur connexion Thunderbolt 2, les interfaces AXR sont des outils professionnels incontournables.

La AXR en détail

UR-RT : Enregistrement nomade avec le légendaire son RND

Des interfaces pour l'enregistrement mobile qui combinent une clarté incroyable et la musicalité exceptionnelle des transformateurs Rupert Neve Designs.

La série UR-RT en détail

UR : Un son pur pour tous les styles

Du hip-hop au heavy metal, les interfaces de la série UR offrent une qualité audio exceptionnelle et des options polyvalentes dans toutes les situations d'enregistrement.

La série UR en détail

Compatibilité, qualité et créativité maximales

Deux leaders de l'industrie audio s'assemblent pour créer des outils d'exception

Nos interfaces audio sont le résultat d'une étroite collaboration entre Yamaha et Steinberg. Il s'agit d'outils remarquables qui bénéficient de 130 ans d'expérience en matière d'instruments et d'équipements électroniques dédiés à la musique et de 35 ans de développement logiciel. Les normes de qualité exceptionnelles de Yamaha se retrouvent dans la fiabilité et la stabilité de nos interfaces dont l'intégration parfaite résulte d'une collaboration étroite en matière de développement logiciel. Et dans le cas peu probable où surviendrait un problème, nous offrons une garantie fabricant complète ainsi que de nombreuses options d'assistance.

Compatibilité sans faille

Développé par Steinberg depuis plus de 30 ans, le standard ASIO fait maintenant partie intégrante des studios d'enregistrement car il permet de relier facilement des interfaces audio à un ordinateur, le tout avec une latence réduite. Toutes nos interfaces fonctionnent sans problème avec des ordinateurs Windows et Mac. Nos interfaces UR sont également compatibles avec des appareils iOS. Vous pouvez utiliser n'importe quelle DAW ou autre logiciel de musique et de son avec toutes nos interfaces audio.

La créativité d'abord

Nous tenons absolument à ce que la technologie n'entrave jamais votre inspiration. « Creativiy First », la devise de notre entreprise, reflète le fait que l'utilisation de nos interfaces soit aussi rapide que facile. Grâce à nos pilotes propriétaires régulièrement mis à jour, le fonctionnement de votre interface avec votre ordinateur est rapide et fiable et n'empêche pas les mises à jour du système d'exploitation. Vous bénéficiez ainsi d'une liberté et d'une quiétude qui vous permettent de toujours vous concentrer sur la chose la plus importante : votre créativité !

Nous avons l'interface audio qu'il vous faut. Trouvez-la ici.

Du studio professionnel à l'amateur enthousiaste, nous avons une interface audio qui répond parfaitement à vos besoin. Découvrez toute la gamme ici et trouvez l'interface qui va vous aider à créer votre propre son.

Audio interfaces that surpass your expectations

Our audio interfaces are the result of Steinberg and Yamaha’s combined 165 years of creating world-leading musical instruments, electronics and software. Together we have produced the UR, UR-C, UR-RT and AXR series interfaces which all have exceptionally high audio quality, flexibility and reliability at heart. Whatever and wherever your recording or production needs, we have an audio interface that will surpass your expectations.

Best audio quality: The most important thing is at the heart of every one

Great mic preamps: Sparkling, detailed sound with unprecedented detail

Outstanding build quality: Wherever you are, you can rely on our interfaces

What you can do with our audio interfaces

Audio interfaces for creating the sound you desire

UR-C: Sonic purity with SuperSpeed

Combining the sonic purity of the UR series with 32-bit recording quality and SuperSpeed USB, the UR-C series takes your sound higher, with faster connectivity and stronger build.

The UR-C series in detail

AXR: A new standard for professional studios

With high-end features, 32-bit/384 kHz recording quality and Thunderbolt 2, the AXR is a true professional heavyweight.

The AXR in detail

UR-RT: Mobile recording with the legendary RND sound

Portable recording interfaces which combine stunning clarity with the amazing musicality of switchable Rupert Neve Designs transformers.

The UR-RT series in detail

UR: Pure sound for every style

From hip-hop to heavy metal, the UR series delivers exceptional audio quality and flexible options in every recording situation.

The UR series in detail

Maximum compatibility, quality and inspiration

Two industry leaders combine to deliver outstanding products

Our audio interfaces are the result of close co-operation between Yamaha and Steinberg. Bringing together 130 years of experience in musical instruments and musical electronics with 35 years of music software development are reflected in the production of outstanding products. Yamaha's exceptional quality standards are highlighted in the reliability and stability of our interfaces, with tight integration a result of closely working together on software development. However, in the unlikely event that any issues should arise, we provide a full manufacturer's warranty and comprehensive support options.

Seamless compatibility

The ASIO interface standard developed by Steinberg over 30 years ago has become an integral part of modern recording studios, making it possible to connect audio interfaces to a computer simply and with low latency. All of our interfaces work effortlessly with Windows and Mac computers, while all UR interfaces also work seamlessly with iOS devices. You can also use any DAW or other music/audio software with all of our audio interfaces.

Creativity First

We never want technology to get in the way of your inspiration. Our company motto, Creativity First, is reflected in the fact that our interfaces are very quick and easy to set up. Our proprietary drivers make sure your interface works quickly and seamlessly with your computer and they are regularly updated, making OS updates straightforward. This gives you the freedom and reassurance that you can concentrate on the most important thing — being creative.

We have the right audio interface for you. Find it here.

From professional studios to amateur audio enthusiasts, we have an audio interface that is perfect for your needs. Browse the range here and find the right interface to create your sound.