...

Tout ce qu'il faut pour commencer à produire de la musique

Le Steinberg Production Starter Kit contient tout ce qu'il faut pour commencer rapidement à enregistrer et produire de la musique avec votre ordinateur ou votre iPad. Ce bundle fournit tout les équipements et tous les logiciels dont vous avez besoin pour créer des enregistrements et de la musique de qualité studio avec votre Mac, votre PC ou votre iPad.
Enregistrez du chant, de la guitare, de la basse ou n'importe quel autre instrument avec votre ordinateur et produisez, mixez et masterisez le tout pour obtenir un résultat de niveau professionnel.

Ce bundle n'est disponible que pendant une durée limitée chez les revendeurs participants. Elle ne sera pas présente dans la boutique en ligne Steinberg.

Trouver un revendeur

Kit de production musicale tout-en-un

Tout ce dont vous avez besoin pour enregistrer vos morceaux

Contient un contrôleur et des instruments VST

Interface audio USB 3.0 UR22C

L'UR22C est une interface audio USB 3.0 avec connexion USB-C, deux entrées, quatre sorties et connectique MIDI. La résolution audio en 32 bits/192 kHz et le monitoring sans latence avec effets par DSP dans Cubase ou n'importe quelle autre DAW permettent d'effectuer des enregistrements de façon professionnelle.

En savoir plus

Clavier de contrôle Nektar Impact LX25+

Ce contrôleur compact et portable offre de nombreux outils de contrôle du jeu intelligents et expressifs souvent absents de produits beaucoup plus chers. Vous avez toujours rêvé d'un contrôleur qui s'intègre automatiquement à votre DAW ? L'intégration parfaite de Nektar dans Cubase permet à l'Impact LX25+ d'offrir des fonctionnalités qui vont bien au-delà de ce que propose habituellement un clavier de contrôle MIDI USB. L'Impact LX25+ vous facilite le travail pour que vous puissiez vous concentrer sur votre créativité.

En savoir plus

Système de production musicale Cubase Artist

Doté d'un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour les musiciens et les compositeurs qui placent leur musique avant toute chose, Cubase Artist fournit tout ce dont vous avez besoin pour développer vos morceaux et vos productions de A à Z. Vous bénéficiez d'outils simples et efficaces pour enregistrer et éditer des voix, de fonctions de composition créatives, de superbes instruments virtuels, d'effets, d'amplis et beaucoup plus encore. Cubase Artist offre une multitude de possibilités aux artistes en herbe qui cherchent l'équilibre idéal entre prix et qualité.

En savoir plus

HALion Sonic – station VST d'exception

HALion Sonic est un instrument de production sonore polyvalent comprenant aussi bien des instruments acoustiques échantillonnés en profondeur que des sons synthétiques de tout premier plan. Offrant une interface facile d'utilisation, une prise en main intuitive et un moteur audio extrêmement stable, HALion Sonic vous permet de vous concentrer sur votre créativité. Développé pour le studio et la scène, HALion Sonic dispose d'une qualité audio irréprochable, d'une excellente bibliothèque et d'un vaste choix d'effets de haute qualité qui font de lui l'outil créatif ultime pour tous les musiciens, les producteurs et les compositeurs.

En savoir plus

Microphone électrostatique de studio ST-M01

Le micro électrostatique de studio ST-M01 possède une réponse propre et droite, une sensibilité élevée et une bande passante large qui lui permettent de rivaliser avec les meilleurs micros de studio. Il est idéal pour enregistrer la moindre nuance de n'importe quelle source audio. Le ST-M01 saisit chaque détail des sons de façon irréprochable quand vous enregistrez du chant, des interviews, une guitare acoustique ou n'importe quel autre instrument ou quand vous faites une captation en extérieur. Il est fourni avec un câble micro à faible niveau de bruit.

En savoir plus

Casque audio ST-H01

Le casque de studio ST-H01 compris dans le Steinberg Production Starter Kit permet une écoute fidèle et neutre du signal. Il est l'outil idéal pour surveiller un enregistrement et il reproduit tous les signaux avec précision au moment du mixage final. Sa conception fermée limite la « repisse » dans le micro lors de la captation de voix, ce qui permet aux chanteurs de s'enregistrer facilement.

En savoir plus

Système d'édition audio WaveLab LE

Peu importe que vous soyez musicien amateur, possesseur de home-studio, indépendant ou podcaster, WaveLab LE vous aide à finaliser votre musique, votre voix et vos enregistrements de façon professionnelle. Ce logiciel de mastering et d'édition audio facile à utiliser transforme votre ordinateur en studio d'analyse, d'édition et de publication.

En savoir plus

Application mobile de production musicale Cubasis LE

Cubasis LE est la version compacte du fameux séquenceur Steinberg Cubasis pour iPad dont il reprend le look et les fonctions. Conçu spécialement pour une utilisation rapide et simple, Cubasis LE facilite grandement l'enregistrement, l'édition et le mixage et révèle tout un univers de possibilités créatives.

En savoir plus

Ce bundle n'est disponible que pendant une durée limitée chez les revendeurs participants. Elle ne sera pas présente dans la boutique en ligne Steinberg.

Trouver un revendeur

Pour obtenir de l'aide technique sur le LX25+, veuillez contacter: Nektar

...

Everything you need to start producing your music

The Steinberg Production Starter Kit comes with everything for you to start recording and producing music with your computer or iPad right away. This bundle provides all the hardware and software you need to create studio-quality recordings with your Mac computer, PC or iPad and produce professional sounding music tracks. Capture vocals, guitar, bass or any other instrument with your computer and produce, mix and master on a professional level to make the best out of your recording.

This Bundle is only available for a limited time, through participating dealers and will not be available in the Steinberg Online Shop.

Visit the Dealer Locator

All-in-one music production package

Everything you need to record your songs

Including controller and VST instruments

Included in the Steinberg Production Starter Kit

UR22C USB 3.0 Audio Interface

The UR22C is a USB 3.0 audio interface with USB-C connection featuring two inputs, two outputs and MIDI connectivity. 32-bit/192 kHz audio resolution and hardware-based, latency-free monitoring with DSP-powered effects with Cubase or any other DAW software deliver a truly professional recording experience.

Find out more

Nektar Impact LX25+ Controller Keyboard

This controller is compact and portable yet jam-packed with intelligent and expressive performance control not even available on many premium products. Ever wanted a controller that hooks up automatically to your DAW? Nektar DAW Integration custom designed for Cubase takes Impact LX25+ way beyond functionality normally offered by a USB MIDI controller keyboard. With Impact LX25+ the hard work is done, so you can focus on your creativity.

Find out more

Cubase Artist Music Production System

With a rich feature set tailored to instrumentalists and songwriters who put music first, Cubase Artist offers all you need to develop your songs and productions from scratch. Streamlined recording and vocal editing tools, inspirational composing features, superb virtual instruments, FX, amps, and much more — Cubase Artist offers a wealth of opportunities for aspiring artists seeking its equal in price and quality.

Find out more

HALion Sonic Premier VST Workstation

HALion Sonic is a versatile sound production instrument comprising everything from deep-sampled acoustic instruments to cuttingedge synthetic sounds. Equipped with an easy-to-use interface, intuitive workflows and an extremely stable audio engine, HALion Sonic lets you focus on being creative. Developed for the studio as well as the stage, its pristine audio quality, the excellent content library and the wide range of highend effects make HALion Sonic the ultimate creative tool for musicians, producers and composers worldwide.

Find out more

ST-M01 Studio Condensor Microphone

The ST-M01 studio condenser microphone rivals high-quality studio mics with its clean, smooth response, high sensitivity and wide frequency response, which is ideal for recording every nuance of your desired audio source. Whether you are recording vocals, interviews, acoustic guitar, any other instrument or even making field recordings, the ST-M01 captures every detail of the sound in excellent quality. A low-noise microphone cable comes with it.

Find out more

ST-H01 Monitor Headphones

The ST-H01 monitor headphones included in the Steinberg Production Starter Kit provide an accurate, sonically neutral listening experience, making them the ideal companion for monitoring during recording and when doing your final mix. The close-backed design means low bleed levels into the microphone during vocal recording, ideal for singers recording their own vocals.

Find out more

WaveLab LE Personal Audio Editing System

Whether you are a hobby musician, home studio owner, freelancer or podcaster — WaveLab LE helps you to bring your music, voice and sound recordings to a more professional level. This easy-to-use mastering and audio editing software turns your computer into an audio analyzing, editing and publishing studio.

Find out more

Cubasis LE Mobile Music Production Application

Cubasis LE is the compact version of Steinberg’s streamlined sequencer for the iPad, providing the same look and feel of its bigger brother Cubasis. Specially designed for quick and easy operation, Cubasis LE makes recording, editing and mixing a breeze and opens a new world of possibilities for your creativity.

Find out more

This Bundle is only available for a limited time, through participating dealers and will not be available in the Steinberg Online Shop.

Visit the Dealer Locator

For support on the LX25+ , please contact: Nektar