Interface audio portable novatrice

4 x 2 interface audio USB 2.0 avec 2 x transformateurs Rupert Neve Designs

Vous avez besoin d'une interface audio et MIDI USB 2.0 avec quatre entrées et deux sorties qui soit aussi à l'aise en studio qu'en déplacement ? L'UR-RT2 est faite pour vous. Bénéficiant de préamplis micro D-PRE de haute qualité et du son expressif et musical de transformateurs Rupert Neve Designs débrayables, l'UR-RT2 est une solution compacte qui produit des résultats sonores extrêmement dynamiques.

Qualité d'enregistrement 24 bits/192 kHz de tout premier plan

Authentiques transformateurs d'entrée Rupert Neve Designs

Fabrication robuste et compacte pour enregistrer partout

Dimensions réduites pour une portabilité exceptionnelle

Monitoring sans latence à DSP avec effets

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

undefined

Une solution de production portable exceptionnelle

Peu importe que vous travailliez en studio ou de façon nomade, l'UR-RT2 possède tous les outils nécessaires pour réaliser des enregistrements très détaillés. Avec la qualité sonore et la musicalité fantastiques de ses transformateurs Rupert Neve Designs et de ses préamplis D-PRE de classe A conçus par Yamaha, avec son système avancé d'effets par DSP, avec ses composants audio de haute qualité et sa taille remarquablement compacte, cette interface exceptionnelle marie mobilité, qualité audio et fonctions de production avancées de façon inégalée dans sa gamme de prix.

Polyvalence sonore pour enregistrer avec n'importe quel micro

Vous pouvez utiliser l'UR-RT2 pour la captation d'une grande variété de styles de sons et de musique avec n'importe quel microphone grâce à des composants de tout premier plan. Les préamplis D-PRE de classe A conçus par Yamaha sont réputés pour leur qualité professionnelle et leur transparence. Combinés aux transformateurs Rupert Neve Designs commutables de l'UR-RT2, il assurent des résultats sonores riches et expressifs, peu importe ce que vous enregistrez. Et grâce à l'alimentation fantôme +48 V débrayable, vous pouvez choisir d'utiliser des microphones dynamiques ou électrostatiques pour une captation de qualité irréprochable.

undefined
undefined

Un studio professionnel à la maison

De nos jours, vous pouvez monter un home-studio peu onéreux autour d'un ordinateur ou d'un appareil iOS doté d'une DAW performante, d'instruments virtuels et de plugins d'effets dont les qualités n'ont rien à envier aux studios les plus prestigieux. De nombreux musiciens et producteurs travaillent chez eux et ont besoin d'une interface compacte qui offre des fonctionnalités et une qualité sonore de haut niveau, mais qui soit aussi portable et suffisamment polyvalente pour permettre de réaliser spontanément des enregistrements de qualité irréprochable. L'UR-RT2, ce sont des composants et des technologies exceptionnelles rassemblées dans une solution nomade à prix modique qui assure toujours des résultats particulièrement musicaux et expressifs.

 UR-RT2

A New Generation of Audio Interfaces with Rupert Neve Transformers

How the New UR-RT Interfaces Were Designed in Collaboration with Rupert Neve Designs

Processing Synths Through UR-RT

Recording A Song With The UR-RT

Rupert Neve Designs Collaboration with Steinberg

The New UR-RT Audio Interfaces from Steinberg

UR-RT Drums Recording

UR-RT DSP Effects

Portable advanced audio Interface

4 X 2 USB 2 AUDIO INTERFACE with Rupert Neve transformers

If you need a premium four input, two output USB 2.0 audio and MIDI interface which is equally at home in the studio or on the go, the UR-RT2 is the answer. With high-quality D-PRE microphone preamps and the expressive, musical sound of switchable Rupert Neve Designs transformers, the compact UR-RT2 delivers the most dynamic results,

Pristine 24-bit/192 kHz recording quality

Genuine Rupert Neve Designs input transformers

Rugged, compact build for recording anywhere

Small size for exceptional portability

DSP-based, latency-free monitoring with FX

General Features

Included Software

Included Effects

undefined

An exceptional, portable production solution

Whether you are recording in the studio or on the go, the UR-RT2 has all the tools needed to deliver your recordings in exquisite detail. The fantastic quality and musicality of the Rupert Neve Designs transformers and Yamaha-designed Class A D-PRE preamps, the advanced DSP-powered FX system and stellar audio components, all in a remarkably compact package, combine to deliver an exceptional interface that balances mobility, audio quality and advanced production features unrivaled in its price range.

A wide sound range for recordings with any mic

You can use the UR-RT2 to capture the widest range of sounds and musical styles with any microphone, thanks to its advanced components. The Yamaha-designed, Class A D-PRE preamps are renowned for their professional quality and transparency. When combined with the UR-RT2’s switchable Rupert Neve Designs transformers, they ensure that your results are always rich and expressive, whatever you are recording. And with switchable +48 V phantom power, you can choose whether to use dynamic or condenser microphones to capture the best, most accurate sound.

undefined
undefined

A professional studio at home

Nowadays you can set up a modestly-priced home studio with a computer or iOS device which runs a powerful DAW, virtual instruments and boutique effect plug-ins that are on par with the most expensive studios. Many home-based musicians and producers need a compact audio interface that offers functionality and sound quality to match, but which is also portable and flexible enough for no compromise recording on the go. The UR-RT2 gives you exceptional components and technologies in a moderately priced, mobile solution which can be relied on to always deliver the most musical, expressive results.

 UR-RT2

A New Generation of Audio Interfaces with Rupert Neve Transformers

How the New UR-RT Interfaces Were Designed in Collaboration with Rupert Neve Designs

Processing Synths Through UR-RT

Recording A Song With The UR-RT

Rupert Neve Designs Collaboration with Steinberg

The New UR-RT Audio Interfaces from Steinberg

UR-RT Drums Recording

UR-RT DSP Effects