Interface audio de tout premier plan

UR-RT4
6 x 4 Interface audio premium avec quatre transformateurs Rupert Neve Designs

L'UR-RT4 est une interface audio/MIDI USB 2.0 avec six entrées et quatre sorties idéale pour les projets d'enregistrement et de mixage nécessitant plus d'entrées/sorties. Combinés aux préamplis D-PRE de classe A, ses transformateurs Rupert Neve Designs produisent un son musical, expressif et riche en harmoniques, ce qui est tout particulièrement avantageux pour le chant et les instruments dont la dynamique est élevée.

Qualité d'enregistrement 24 bits/192 kHz de tout premier plan

Authentiques transformateurs d'entrée Rupert Neve Designs

Fabrication robuste et compacte pour enregistrer partout

Six entrées / quatre sorties pour les projets importants

Monitoring sans latence à DSP avec effets

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Soyez aussi professionnel que les professionnels

Si vous enregistrez dans un home-studio ou un project-studio, plus besoin d'envier les gros studios d'enregistrement. Grâce aux quatre transformateurs d'entrée commutables Rupert Neve Designs, aux préamplis D-PRE de classe A, à l'alimentation fantôme +48 V débrayable et aux entrée Hi-Z, l'UR-RT4 offre tous les outils nécessaires pour que vos enregistrements sonnent comme ceux des systèmes professionnels. Célèbres pour leur richesse sonore et leur musicalité, les produits Rupert Neve Designs sont utilisés par de nombreux professionnels de l'audio, tandis que les préamplis D-PRE sont issus des meilleurs systèmes de mixage numériques fabriqués par Yamaha. L'UR-RT4 met ces qualités exceptionnelles à la portée de budgets beaucoup plus modestes.

undefined
undefined

Monitoring polyvalent

Il se peut que vous soyez impressionné par les possibilités des entrées de l'UR-RT4, mais ses options de monitoring et de sortie ne sont pas en reste. Grâce à la technologie dspMixFx, vous bénéficiez d'un monitoring sans latence à la qualité sonore irréprochable, tandis que les deux sorties casque avec réglages de volume indépendants permettent à deux musiciens, ou à un musicien et au producteur, de travailler en parfaite harmonie. De plus, les six sorties sur jacks symétriques (TRS) vous donnent la possibilité de router les signaux vers différentes destinations en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez relier plusieurs paires de moniteurs à l'UR-RT4 pour faire des comparaisons A/B avec différents systèmes d'écoute.

Saisissez le son authentique des voix et des instruments riches en harmoniques

Avez-vous déjà lutté pour saisir l'essence même de certaines voix et de certains instruments acoustiques ? Vous n'êtes pas le seul. Ils possèdent une musicalité inhérente et un contenu harmonique complexe que l'oreille humaine perçoit et reproduit de façon naturelle, mais que les 1 et les 0 sans âme de l'enregistrement numérique peuvent contrarier et même altérer notoirement. Avec l'UR-RT4, vous disposez de quatre transformateurs d'entrée Rupert Neve Designs qui donnent un aspect analogique aux enregistrements en mettant en valeur toute la richesse harmonique et expressive des sons. Ces derniers sont saisis de façon transparente par les fameux préamplis D-PRE qui reproduisent toute la dynamique avec un niveau de détail exceptionnel.

undefined
 UR-RT4

A New Generation of Audio Interfaces with Rupert Neve Transformers

How the New UR-RT Interfaces Were Designed in Collaboration with Rupert Neve Designs

Processing Synths Through UR-RT

Recording A Song With The UR-RT

Rupert Neve Designs Collaboration with Steinberg

The New UR-RT Audio Interfaces from Steinberg

UR-RT Drums Recording

UR-RT DSP Effects

Premium advanced audio Interface

UR-RT4
6 x 4 Audio Interface with Rupert Neve Designs Transformers

The UR-RT4 is a premium six input, four output USB 2.0 audio and MIDI interface, ideal for recording and mixing projects where you need more I/O. Combined with the Class A D-PRE preamps, its Rupert Neve Designs transformers deliver a musical, richly harmonic sound, especially beneficial for vocals and instruments with a wide dynamic range.

Pristine 24-bit/192 kHz recording quality

Genuine Rupert Neve Designs input transformers

Rugged, compact build for recording anywhere

Six inputs / four outputs for bigger projects

DSP based latency-free monitoring with FX

General Features

Included Software

Included Effects

Sound as professional as the professionals

If you are recording in a home or project studio, you no longer need to be envious of high-end recording studios. Thanks to four switchable Rupert Neve Designs input transformers, Class A D-PRE preamps, switchable +48 V phantom power and Hi-Z inputs, the UR-RT4 provides the tools to make your recording set up sound like a professional system. Renowned for their rich musicality, products by Rupert Neve Designs are used by many audio professionals, while D-PRE preamps feature in industry-leading digital mixing systems by Yamaha. The UR-RT4 brings these exceptional input facilities within reach of much humbler budgets.

undefined
undefined

Monitoring flexibiliy

You may be impressed by the UR-RT4’s high end input facilities, but its monitoring and output flexibility is no less remarkable. Thanks to its dspMixFx technology, you can enjoy fantastic-sounding, latency-free monitoring, while twin headphone sockets with independent volume controls mean that you can have two musicians, or a musician and a producer, working together in perfect harmony. In addition, six TRS output sockets mean you can route output audio to different destinations, as required. For example, you can have several pairs of monitors connected to the UR-RT4 for A/B-ing mixes on different speaker setups.

Capture the true sound of harmonically-rich vocals and instruments

Have you ever struggled to capture the true essence of vocals and acoustic instruments? You are not alone. They have an inherent musicality and rich harmonic content that the organic reception of the human ear reproduces, yet the cold, hard ones and zeros of digital recording can struggle to truly ensnare. With the UR-RT4, you have four Rupert Neve Designs input transformers which add an analog element to recordings, bringing out all of their expressive, harmonic richness. These are captured by the industry-leading, transparent D-PRE preamps to reproduce the full dynamic range in exquisite detail.

undefined
 UR-RT4

A New Generation of Audio Interfaces with Rupert Neve Transformers

How the New UR-RT Interfaces Were Designed in Collaboration with Rupert Neve Designs

Processing Synths Through UR-RT

Recording A Song With The UR-RT

Rupert Neve Designs Collaboration with Steinberg

The New UR-RT Audio Interfaces from Steinberg

UR-RT Drums Recording

UR-RT DSP Effects