FR

UR22C
2 x 2 USB 3.0 interface audio

Vos projets méritent un son irréprochable quel que soit l'endroit où vous voulez enregistrer. L'UR22C est une solution remarquablement compacte, robuste et polyvalente qui vous offre une qualité sonore exceptionnelle pour composer et enregistrer n'importe où. Utilisez-le avec un ordinateur ou un appareil fonctionnant sous iOS pour obtenir de superbes résultats où que vous soyez.

Capturez les moindres nuances et subtilités de chaque son

Une connexion rapide et fiable pour une sérénité maximale

Composez et enregistrez partout

Effets DSP sans latence

Caractéristiques

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Les avantages de l'UR22C

La meilleure qualité de production pour vos morceaux

L'UR22C est le partenaire audio parfait pour composer et produire partout où vous voulez. Ses entrées pour microphones et instruments (avec alimentation fantôme), ses entrée et sortie MIDI, son monitoring sans latence avec effets par DSP et sa liaison rapide et fiable avec les ordinateurs et les appareils iOS lui confèrent une polyvalence remarquable. Avec ses deux magnifiques préamplis micro, sa qualité d'enregistrement en 32 bits/192 kHz et ses composants de très haut niveau, l'UR22C enregistre vos performances avec une clarté et une finesse impressionnantes. Sa taille idéale permet de l'emporter partout avec vous. Sa fabrication solide mais légère et le logiciel d'enregistrement Cubase AI inclus en font un compagnon musical idéal.

Enregistrez votre musique partout où vous voulez

Peu importe que vous soyez producteur, journaliste, sound designer ou compositeur, vous voulez pouvoir faire de superbes captations et l'UR22C facilite la réalisation d'enregistrements mobiles de haute qualité. Avec son boîtier compact, solide et léger, sa résolution d'enregistrement en 32 bits/192 kHz, ses préamplis D-PRE et sa connexion facile aux appareils iOS en SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 sur USB-C, il est la solution d'enregistrement portable idéale pour obtenir un son de qualité studio. L'app fournie Cubasis LE pour iOS vous permet de commencer immédiatement à réaliser des enregistrements professionnels avec un iPad. De plus, l'application dspMixFx vous donne la possibilité d'utiliser les effets du DSP inclus avec n'importe quelle app audio pour iOS.

Détendez-vous et goûtez à une qualité sonore irréprochable

L'UR22C vous offre toujours la meilleure qualité sonore pour jouer au jeu vidéo, mais aussi pour créer ou écouter un flux audio en direct. Sa résolution en 32 bits/192 kHz vous permet de profiter pleinement des enregistrements audio à très haute définition. Ses fameux préamplis D-PRE et ses composants de tout premier plan garantissent quant à eux la meilleur qualité d'enregistrement possible. La fonction Loopback vous donne la possibilité de mixer facilement les sons live avec un playback, le tout avec des effets, tandis que la liaison SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 sur connecteur USB-C garantit une connexion fiable et rapide de l'UR22C

Généralités

UR22C
Type de connexion
USB Type-C
Format
Desktop (1/3 19“, 1HU)
Boîtier
Boîtier tout en métal
Bloc d'alimentation
USB 3.0 bus-powered, USB Type-C bus-powered, External USB 5 V AC adaptor (not included)

Spécifications

UR22C
AN/NA
32 bit
Fréquence d'échantillonnage maximale
192 kHz
Dynamique en entrée
102 [dB]

Connexions

UR22C
Nombre total d'entrées
2
Nombre total de sorties individuelles
2
Nombre total de sorties
2
Préampli micro
D-PRE
Entrées micro
2
Entrées de niveau ligne
2
Entrées avec Hi-Z
1
Entrée analogique sur jack TRS
0
Entrée analogique sur combo
2
Sortie analogique sur jack TRS
2
Alimentation fantôme
2
Casque
With dedicated volume control
Sorties casque
1
Entrée numérique ADAT
0
Sortie numérique ADAT
0
Entrée numérique optique S/PDIF
0
Entrée numérique RS422 AES/EBU
0
Sortie numérique optique S/PDIF
0
Sortie numérique RS422 AES/EBU
0
Entrée/sortie MIDI

Fonctions du DSP

UR22C
Monitoring
Monitoring sans latence avec effets
DSP embarqué
SSP 3
Monitoring avec effets entièrement intégré dans Cubase
Filtre passe-haut
Réverbération REV-X
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR22C
Poids
1000 g
Largeur
159 mm
Hauteur
47 mm
Depth
159 mm

System requirements

UR22C
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Espace disque libre
1200 MB
Résolution d'écran recommandée
1280 x 800
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, téléchargement du programme d'installation, Driver and Tools, activation de la licence, Manuals and instructions, téléchargements supplémentaires
Products are loading...

EN

UR22C
2 x 2 USB 3.0 audio interface

No matter where you want to record, your projects should always sound great. The UR22C brings you amazing sound quality in a remarkably compact, tough and versatile package for composing and recording anywhere. Use it with a computer or an iOS device for superb results, wherever you are.

Capture the subtlest nuance of every sound

Fast, reliable connectivity for maximum peace of mind

Compose and record anywhere

Latency-free DSP effects

Features

Features

Included software

Included Effects

Advantages of using the UR22C

Produce your songs in the best quality

The UR22C is the perfect audio partner for composing and producing songs anywhere. With inputs for microphones and instruments (including onboard phantom power), MIDI inputs and outputs, latency-free monitoring with DSP effects and fast, reliable connectivity to computers or iOS devices, it is remarkably versatile. Not only that, but with two top class mic preamps, 32-bit/192 kHz recording quality and high-quality components throughout, the UR22C records your performance with stunning clarity and detail. Ideally sized to travel anywhere with you, its tough but lightweight construction and included Cubase AI recording software make it a great music-making companion.

Record your music wherever you want

Whether you are a producer, journalist, sound designer or a composer looking to capture great new sounds, the UR22C makes high quality mobile recording a breeze. Housed in a compact, rugged but lightweight enclosure, its 32-bit/192 kHz recording quality, D-PRE preamps and seamless connection with iOS devices via SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 with USB-C delivers a superb, portable recording setup at studio grade sound level. And the included Cubasis LE iOS recording app means you can start making professional recordings on an iPad straight away while the dspMixFx application allows you to use the included DSP effects with any iOS audio software.

Sit back and enjoy high quality sound

If you are gaming, creating or just listening to live streamed content, the UR22C ensures that you always enjoy the best sound. Thanks to its 32-bit/192 kHz audio quality you can even enjoy professional hi-res audio recordings in their full beauty, with the industry-leading D-PRE preamps and high-quality components guaranteeing highest recording quality. The Loopback function allows you to seamlessly mix live and playback audio, with effects if required, for an enhanced experience, while the UR22C’s SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 with USB-C ensures you always have a reliable, fast connection.

Data & Facts

General

UR22C
Connection Type
USB Type-C
Design
Desktop (1/3 19“, 1HU)
Casing
Full-metal casing
Power supply
USB 3.0 bus-powered, USB Type-C bus-powered, External USB 5 V AC adaptor (not included)

Specification

UR22C
AD/DA
32 bit
Maximum sample rate
192 kHz
Dynamic range input
102 [dB]

Connectivity

UR22C
Total number of Inputs
2
Total number of indiviudal outputs
2
Total number of Outputs
2
Microphone preamp
D-PRE
Microphone inputs
2
Inputs with line level
2
Inputs with HI-Z
1
Analoge Eingänge TRS
0
Analog input Combo
2
Analog output TRS
2
Phantom power
2
Headphone
With dedicated volume control
Headphones outputs
1
Digital In ADAT
0
Digital Out ADAT
0
Digital In S/PDIF Optical
0
Digital In AES/EBU RS422
0
Digital Out S/PDIF Optical
0
Digital Out AES/EBU RS422
0
MIDI I/O

DSP-features

UR22C
Monitoring
Latency free monitoring with FX
Onboard DSP
SSP 3
True Integrated Monitoring with FX in Cubase
High-Pass filter
REV-X Reverb
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR22C
Weight
1000 g
Width
159 mm
Height
47 mm
Depth
159 mm

System requirements

UR22C
Operating systems (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Hard disk free space
1200 MB
Display resolution recommended
1280 x 800
Internet connection for
account sign up and product registration, installer download, driver and tools, license activation, manuals and instructions, additional downloads
Products are loading...