Your complete recording solution

UR22mkII Recording Pack
Elements Edition

Un arsenal « all-inclusive », une boîte à outils complète pour la production conçue pour vous aider à produire vos premiers morceaux sur un ordinateur ou un iPad ! Le produit intitulée UR22mkII Recording pack combine une interface audio à deux entrée, un microphone à condensateur et un casque audio professionnels, des câbles, avec une version intégrale du logiciel audionumérique – ceci devrait vous permettre de posséder la meilleure collection d'outils professionnels pour la production musicale à un prix d'entrée de gamme.

Enregistrez votre musique n'importe où

Cubase Elements inclus*

La solution d'enregistrement complète

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Le micro à condensateur ST-M01

ST-M01 est un microphone à condensateur professionnel qui rivalise avec les microphones haute de gamme faisant partie de l'arsenal des studio de classe. Grâce à sa fidélité et à l'étendue de la bande passante, le ST-M01 est l'option idéale pour l'enregistrement de toutes les nuances de chaque source audio. Qu'il s'agisse de l'enregistrement vocal, d'une piste de guitare acoustique ou de tout autre instrument, le ST-M01 capte fidèlement tous les détails du signal et procure une excellente qualité sonore. Un câble de microphone à faible niveau de bruits parasites pour connecter le microphone ST- M01 à l'interface UR22mkII.

Casque d'écoute professionnelle ST-H01

Le casque-moniteur de studio ST-H01 reproduit un signal précis, un son authentique et neutre à l'écoute, ce qui en fait le compagnon idéal pour le monitoring pendant enregistrer et reproduire les signaux lors de l'élaboration du mixage final. Le design de proximité permet de réduire le niveau de feedback susceptible de passer dans le microphone pendant l'enregistrement vocal – c'est la solution idéale pour les chanteurs qui enregistrent leurs propres voix.

Les avantages de l'UR22mkII

undefined

Enregistrement fiable où que vous soyez

Où que vous soyez, les performances et la qualité sonore exceptionnelles de l'UR22mkII offrent une polyvalence qui vous permet de réaliser les meilleurs enregistrements possibles. Quel que soit votre style de son, et peu importe qu'il s'agisse de concerts, de répétitions, d'enregistrements de terrain ou de podcasts, les préamplis micro D-PRE assurent une qualité sonore somptueuse bien supérieure à ce que l'on attend généralement d'une interface compacte de ce prix. Avec son alimentation fantôme débrayable, ses composants de haute qualité, sa robustesse et sa portabilité, l'UR22mkII vous donne toujours un son transparent et détaillé qui rend pleinement justice à la source originale, où que vous soyez.

Divertissez votre public partout

Si votre devise est « avec ma guitare, je peux voir du pays », alors l'UR22mkII est votre compagnon de voyage idéal. Son boîtier compact, solide et léger, ses préamplis D-PRE de qualité professionnelle et sa connexion directe avec les appareils iOS en USB 2.0 permettent de tenir en haleine n'importe quel public – mélangez des backing tracks avec votre instrument et votre voix reliés aux deux entrées. Et avec un accu USB externe, vous pourrez jouer aussi longtemps que les spectateurs vous applaudissent, le tout sans devoir faire de compromis sur la qualité de votre performance.

undefined
undefined

Des beats imbattables

Vous produisez de la musique électronique ou à base de beats et recherchez l'interface mobile idéale ? Ne cherchez plus ! Les pilotes extrêmement fiables de l'UR22mkII vous permettent d'utiliser des VSTi avec des latences très réduites, tandis que le duo d'entrée/sortie MIDI permet de brancher des synthés, des boîtes à rythme vintage, des contrôleurs MIDI et n'importe quel autre équipement MIDI pour créer de nouveaux sons. Vous pouvez brancher un microphone ou une guitare électrique pour enregistrer du chant ou des parties de guitare, le tout étant parfaitement synchronisé avec les données MIDI. Et grâce à la qualité sonore exceptionnelle des composants comme les préamplis micro D-PRE, tout ce que vous enregistrez possède une qualité de studio.

*L'UR22mkII Recording Pack Elements Edition est une offre à durée limitée disponible uniquement dans certaines régions. Veuillez noter que l'UR22mkII Recording Pack standard ne comprend que Cubase AI. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre revendeur ou votre distributeur.

...

Your complete recording solution

UR22mkII Recording Pack
Elements Edition

The all-inclusive, full-on production toolkit to get you producing your first songs on your computer or iPad! The UR22mkII Recording Pack combines a dual-channel audio interface, studio condenser microphone and monitor headphones, including cables, with a full software package — offering a complete, studio-grade quality music production set at an entry - level price.

Compose and record anywhere

Cubase Elements included*

All-in-on package

GENERAL FEATURES

INCLUDED SOFTWARE

The ST-M01 studio condenser microphone

Rivaling high-quality studio mics with its clean, smooth response, the ST-M01 studio condenser microphone provides high sensitivity and a wide frequency response range ideal for recording every nuance of your desired audio source. Be it vocals, acoustic guitar or any other instrument, the ST-M01 captures every aspect of the signal in excellent quality. Also included is a low-noise microphone cable to connect the ST- M01 to the UR22mkII.

The ST-H01 studio monitor headphones

The ST-H01 studio monitor headphones provide an accurate, sonically true and neutral signal listening experience, making them the ideal companion for monitoring during recording and accurately reproduce your signals when putting together your final mix. The close-backed design means low bleed levels into the microphone during vocal recording, ideal for singers recording their own vocals.

Advantages of using the UR22mkII

undefined

Reliable recording wherever you are

Thanks to its solidly dependable performance and outstanding sound quality, the versatile UR22mkII lets you make the best recordings anywhere. Whatever your style of sound, whether you want to record your live gigs, rehearsals, make location recordings or podcasts, the D-PRE mic preamps deliver sumptuous audio quality far beyond what is expected of compact interfaces in this price class. With switchable phantom power, the highest quality components and its rugged, easily portable construction, with the UR22mkII you always get a transparent, detailed sound that does full justice to the original source - wherever you are.

Entertain an audience anywhere

If your motto is ‘have guitar, will travel’, then the UR22mkII is your perfect travelling companion. Its compact, rugged but lightweight enclosure, professional quality D-PRE preamps and seamless connection with iOS devices via USB 2.0 means that you can play high quality backing tracks, while using the two inputs for your instrument and vocals to entertain audiences anywhere. By using USB battery packs, you can play for as long as the applause continues, knowing that there is no compromise in any part of your performance.

undefined
undefined

Unbeatable for beats

Are you a producer of electronic or beat-based music looking for your ideal mobile interface? Look no further! The rock-solid drivers of the UR22mkII let you run VSTis at very low latencies, while the onboard MIDI I/O means you can connect synths, vintage drum machines, MIDI controllers or any other MIDI gear to create the freshest sounds. You can plug in a microphone or electric guitar to record vocals or guitar parts, all in perfect sync with the MIDI data. And the outstanding sound quality of components like the D-PRE preamps mean everything you record is at studio quality.

*The UR22mkII Recording Pack Elements Edition is a time-limited offer available in selected regions only. Please note that the regular UR22mkII Recording Pack only includes Cubase AI. Please contact your local dealer or distributor for further information.

...