UR22mkII
2 x 2 USB audio interface

Vous voulez une solution d'enregistrement nomade dotée d'entrées polyvalentes pour ne faire aucun compromis quel que soit le style de son ? L'UR22mkII est bien plus qu'une interface audio, c'est une plateforme de production totalement mobile pour enregistrer tous les types de sources sonores avec votre ordinateur portable ou votre appareil iOS, le tout en qualité studio.

24 bits/192 kHz pour une qualité sonore irréprochable

USB 2.0 à haut débit

Construction robuste et compacte

Deux entrées combo avec préamplis micro professionnels D-PRE

Entrée/sortie MIDI pour la connexion de périphériques

Caractéristiques générales

Fabrication ultra robuste

Avec leur solide boîtier en métal et leur qualité de fabrication exceptionnelle, les interfaces UR

USB 2.0 à haut débit

Les interfaces UR possèdent un port USB 2.0 à haut débit qui établit une connexion rapide et

Compatibilité avec tous les principaux logiciels audio

Nos interfaces UR sont compatibles avec tous les principaux logiciels audio au format ASIO, Core

Définition audio en 24 bits/192 kHz

Les convertisseurs de tout premier plan des interfaces de la série UR offrent une excellente

Préamplis micro D-PRE de classe A

La série UR utilise les fameux préamplis Yamaha D-PRE qui offrent une qualité d'enregistrement

OS ready via CC Mode

Combinez les interfaces UR à une appli audio telle que Steinberg Cubasis pour iPhone et iPad afin

Entrée et sortie MIDI

L'interface audio UR est équipée d'un port d'entrée/sortie MIDI I/O pour la connexion de n'importe

2

Logiciels fournis

Cubasis LE fourni

L'intégration des interfaces UR à un iPhone ou un iPad est optimisée par l'appli Cubasis LE

Cubase AI

Basé sur Cubase Pro, le fameux système avancé de production musicale, Cubase AI est un logiciel

Les avantages de l'UR22mkII

undefined

Enregistrement fiable où que vous soyez

Où que vous soyez, les performances et la qualité sonore exceptionnelles de l'UR22mkII offrent une polyvalence qui vous permet de réaliser les meilleurs enregistrements possibles. Quel que soit votre style de son, et peu importe qu'il s'agisse de concerts, de répétitions, d'enregistrements de terrain ou de podcasts, les préamplis micro D-PRE assurent une qualité sonore somptueuse bien supérieure à ce que l'on attend généralement d'une interface compacte de ce prix. Avec son alimentation fantôme débrayable, ses composants de haute qualité, sa robustesse et sa portabilité, l'UR22mkII vous donne toujours un son transparent et détaillé qui rend pleinement justice à la source originale, où que vous soyez.

Divertissez votre public partout

Si votre devise est « avec ma guitare, je peux voir du pays », alors l'UR22mkII est votre compagnon de voyage idéal. Son boîtier compact, solide et léger, ses préamplis D-PRE de qualité professionnelle et sa connexion directe avec les appareils iOS en USB 2.0 permettent de tenir en haleine n'importe quel public – mélangez des backing tracks avec votre instrument et votre voix reliés aux deux entrées. Et avec un accu USB externe, vous pourrez jouer aussi longtemps que les spectateurs vous applaudissent, le tout sans devoir faire de compromis sur la qualité de votre performance.

undefined
undefined

Des beats imbattables

Vous produisez de la musique électronique ou à base de beats et recherchez l'interface mobile idéale ? Ne cherchez plus ! Les pilotes extrêmement fiables de l'UR22mkII vous permettent d'utiliser des VSTi avec des latences très réduites, tandis que le duo d'entrée/sortie MIDI permet de brancher des synthés, des boîtes à rythme vintage, des contrôleurs MIDI et n'importe quel autre équipement MIDI pour créer de nouveaux sons. Vous pouvez brancher un microphone ou une guitare électrique pour enregistrer du chant ou des parties de guitare, le tout étant parfaitement synchronisé avec les données MIDI. Et grâce à la qualité sonore exceptionnelle des composants comme les préamplis micro D-PRE, tout ce que vous enregistrez possède une qualité de studio.

 UR22mkII

UR22mkII
2 x 2 USB audio interface

Do you need an ultra-portable recording solution, but with flexible inputs that mean no compromise for any style of sound? The UR22mkII is not just an audio interface, it’s a full mobile production platform to record any type of audio in studio quality on your laptop or iOS device.

24-bit/192 kHz for pristine sound quality

HighSpeed USB 2.0

Rugged, compact build

Two combo inputs with professional D-PRE mic preamps

MIDI I/O for flexible connection to external gear

GENERAL FEATURES

Ultra-rugged build

The robust metal casing and exceptional build quality of UR interfaces makes them rugged enough to

High speed USB 2.0

UR interfaces feature high speed USB 2.0, which provides fast, reliable and seamless connectivity

Compatible with all major audio software

The UR22mkII interface interfaces are compatible with all major audio software which supports the

24-bit/192 kHz audio resolution

The premium converters used in the UR-series deliver great audio quality, thanks to a maximum

Class-A D-PRE mic preamps

The UR series features Yamaha’s highly acclaimed D-PRE preamps, offering recording quality

iOS ready via CC Mode

You can combine UR units with an audio application like Steinberg’s Cubasis for iPhone and iPad

MIDI input and output

The UR audio interface is equipped with a MIDI I/O port to connect any MIDI device, making them

2

INCLUDED SOFTWARE

Cubasis LE included

The UR seamless integration with iPhone and iPad is enhanced by the inclusion of Cubasis LE, for

Cubase AI

Based on Steinberg’s award-winning advanced music production system Cubase Pro, Cubase AI is a

Advantages of using the UR22mkII

undefined

Reliable recording wherever you are

Thanks to its solidly dependable performance and outstanding sound quality, the versatile UR22mkII lets you make the best recordings anywhere. Whatever your style of sound, whether you want to record your live gigs, rehearsals, make location recordings or podcasts, the D-PRE mic preamps deliver sumptuous audio quality far beyond what is expected of compact interfaces in this price class. With switchable phantom power, the highest quality components and its rugged, easily portable construction, with the UR22mkII you always get a transparent, detailed sound that does full justice to the original source - wherever you are.

Entertain an audience anywhere

If your motto is ‘have guitar, will travel’, then the UR22mkII is your perfect travelling companion. Its compact, rugged but lightweight enclosure, professional quality D-PRE preamps and seamless connection with iOS devices via USB 2.0 means that you can play high quality backing tracks, while using the two inputs for your instrument and vocals to entertain audiences anywhere. By using USB battery packs, you can play for as long as the applause continues, knowing that there is no compromise in any part of your performance.

undefined
undefined

Unbeatable for beats

Are you a producer of electronic or beat-based music looking for your ideal mobile interface? Look no further! The rock-solid drivers of the UR22mkII let you run VSTis at very low latencies, while the onboard MIDI I/O means you can connect synths, vintage drum machines, MIDI controllers or any other MIDI gear to create the freshest sounds. You can plug in a microphone or electric guitar to record vocals or guitar parts, all in perfect sync with the MIDI data. And the outstanding sound quality of components like the D-PRE preamps mean everything you record is at studio quality.

 UR22mkII