Une interface armée pour l'enregistrement et le live

UR242
4 x 2 USB audio Interface

Que vous soyez musicien ou producteur, l'UR242 est une solution de production mobile complète qui va bien au-delà de la simple baie de connexion et de la simple interface audio. Avec sa qualité sonore fantastique, ses entrées et sorties polyvalentes et ses magnifiques effets à DSP, il possède un rapport qualité/prix remarquable et brille dans toutes les situations musicales.

24 bits/192 kHz pour une qualité sonore irréprochable

Quatre entrées dont deux avec préamplis micro D-PRE professionnels

USB 2.0 à haut débit

Construction robuste et compacte

Monitoring sans latence avec effets par DSP

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Les avantages de l'UR44

undefined

Un studio pro à la maison

Pendant que vous réfléchissez pour savoir quelle interface choisir, vous pensez probablement aussi aux DAW, aux instruments virtuels et aux plugins d'effets qui permettent d'obtenir une qualité sonore comparable à celle des meilleurs studios, même quand on les utilise avec un ordinateur portable ou un appareil iOS milieu de gamme. Vous recherchez une interface audio compacte et portable dotée de fonctions et d'une qualité sonore qui permettent d'atteindre ce but ? Fabriqué pour répondre aux exigences les plus élevées, l'UR242 est une solution abordable et mobile qui s'aligne sur la qualité audio et la polyvalence extraordinaires des meilleurs logiciels actuels de production musicale.

Un pro pour la guitare et la basse

Peu importe que vous enregistriez des pistes de guitare en studio ou que vous jouiez avec un ampli guitare numérique dans votre ordinateur portable, l'UR242 est optimisé pour les guitaristes. Son DSP fournit des amplis virtuels qui vous donnent un son chaud et dynamique pour le monitoring, le tout sans latence. La suite Guitar Amp Classics FX offre quatre amplis à lampes classiques contrôlables intégralement. L'entrée Hi-Z du canal 1 vous permet de brancher votre guitare ou votre basse électrique directement dans l'interface, tandis que les préamplis micro D-PRE de qualité professionnelle saisissent le son d'un instrument acoustique avec un niveau de détail sans équivalent.

undefined
undefined

Claviers et pianos de scène

En tant que claviériste ou pianiste, vous recherchez une interface audio mobile sans avoir jamais trouvé la solution idéale ? Mariant connectivité et portabilité, l'UR242 est certainement ce dont vous avez besoin. Ses deux entrées ligne et ses connexions MIDI vous permettent d'enregistrer parallèlement des signaux audio et des données MIDI qui peuvent alors être traités dans votre DAW grâce à des VSTi ou routés vers les sorties principales pour les concerts, tandis que les préamplis micro D-PRE professionnels captent chaque nuance d'un piano acoustique avec une précision impressionnante. L'UR242 est une solution optimale, et pourtant abordable, pour tous les claviéristes et pianistes, peu importe où ils jouent.

 UR242

An advanced interface for recording and performance

UR242
4 x 2 USB Audio Interface

Whether you are a musician or producer, the UR242 offers much more than just a portable I/O device or audio interface; it’s a complete mobile production solution. Giving you fantastic audio quality, flexible inputs and outputs with advanced DSP-based effects, it’s a remarkably cost-effective solution to all musical situations.

24-bit/192 kHz for pristine sound quality

Four inputs, two with professional D-PRE mic preamps

HighSpeed USB 2.0

Rugged, compact build

DSP-based latency-free monitoring with FX

GENERAL FEATURES

INCLUDED SOFTWARE

INCLUDED EFFECTS

Advantages of using the UR242

undefined

A pro studio at home

At the same time as you’re thinking about what audio interface to choose, you’re probably thinking about today’s DAWs, virtual instruments and boutique effect plug-ins which offer the kind of audio quality equal to top studios, even when used with a modestly-priced laptop or iOS device. Are you looking for a compact, portable audio interface with functionality and sound quality to match? Built to a truly professional standard, the UR242 is designed to offer the audio aficionado a cost-effective, mobile solution to seamlessly match the extraordinary audio quality and flexibility of today’s best music production software.

The guitar and bass pro

Whether you’re laying down studio guitar tracks or playing live through your laptop as a flexible digital guitar amp, the UR242 is designed for you as a guitar player. It includes DSP-powered, virtual amplifier FX to give you a superb, dynamic sound when monitoring, with zero latency. The Guitar Amp Classics FX suite offers four different classic tube amps with full control, the Hi-Z input on Channel 1 lets you plug your electric guitar or bass straight into the interface, while the professional quality D-PRE microphone preamps let you capture the sound of an acoustic instrument in unparalleled, sparkling detail.

undefined
undefined

Keyboards and stage pianos

As a keyboard or piano player, have you looked at mobile audio interfaces and never found the perfect one? The UR242’s mix of connectivity and portability could be just what you need. Its two line inputs and MIDI port give you parallel recording of the audio signal and MIDI data, ready for further work in your DAW also using VSTis or routing to the main outputs for live gigs, while the professional D-PRE microphone preamps ensure every nuance of an acoustic piano is captured with stunning accuracy. The UR242 is an optimum yet affordable solution for any keyboard player or pianist, wherever you play.

 UR242