Le compagnon production idéal pour les lieux exigus

UR28M
6 x 4 USB audio interface

Si vous êtes musicien ou compositeur et travaillez dans un endroit exigu, l'UR28M est votre compagnon de production idéal. Cette interface audio compacte à poser sur une table possède des fonctions polyvalentes et une grande qualité sonore. Quel que soit le style de musique, l'UR28M permet à votre configuration compacte de délivrer des résultats professionnels.

Format desktop compact et polyvalent

Matrice de monitoring 3 x 3

USB 2.0 à haut débit

Construction robuste et compacte

Monitoring sans latence à DSP avec effets

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Les avantages de l'UR28M

undefined

Le compagnon de production parfait

Malgré ses dimensions compactes, l'UR28M est une interface complète et performante pour l'enregistrement qui vous aidera toujours à obtenir de superbes résultats. Il vous fournit assez d'entrées et de sorties pour brancher des microphones, des instruments, des moniteurs de studio et deux casques indépendants, mais aussi une entée/sortie numérique pour les équipements professionnels et une entrée deux pistes supplémentaire pour écouter une source de référence. Utilisez les effets à DSP de haute qualité pour donner de l'espace et de la brillance à vos enregistrements, tandis que la matrice de monitoring 3 x 3 vous permet de vérifier vos mixages avec trois jeux de moniteurs différents pour vous assurer que vos auditeurs bénéficieront toujours du meilleur mix.

Enregistrez sur place et mixez à la maison

Compacte et facilement transportable, l'interface UR28M est idéale pour enregistrer un soliste, un duo ou même un groupe complet en répétition, puis pour emporter l'enregistrement à la maison afin de le mixer. Grâce aux six canaux d'entrée analogiques et numériques et aux fameux préamplis micro D-PRE, vous pouvez enregistrer dans votre ordinateur, votre iPhone ou votre iPad avec une qualité exceptionnelle. Les deux sorties casque offrent des possibilités de monitoring polyvalentes pendant l'enregistrement, mais aussi pour mixer dans Cubase AI, l'appli Cubase LE ou une autre DAW. Facile à mettre en place et à utiliser, l'UR28M vous aide à obtenir à chaque fois de magnifiques résultats.

undefined
undefined

Excellent pour les petits studios et les stations d'édition

De nombreux compositeurs, musiciens, doubleurs et journalistes n'ont pas le privilège de pouvoir travailler dans un grand studio. Grâce à ses fonctions polyvalentes et à sa qualité audio de tout premier plan, mais aussi grâce à son format desktop compact, l'UR28M est une solution parfaite dans les situations qui exigent des résultats résolument professionnels malgré un espace restreint. Vous pouvez utiliser la matrice de monitoring 3 x 3 pour écouter avec trois groupes de moniteurs séparés ou avec un système surround 5.1 alimenté par les six sorties ligne. Avec son entrée/sortie numérique S/PDIF, ses effets par DSP et ses fameux préamplis D-PRE, l'UR28M permet à votre configuration compacte d'atteindre systématiquement des résultats professionnels.

 UR28M

The perfect production companion for smaller spaces

UR28M
6 x 4 USB Audio interface

If you are a musician, songwriter or working in a smaller space, the compact, user-friendly desktop format, flexible features and great sound quality of the UR28M audio interface make it your perfect production companion. Whatever style of music you are working in, the UR28M ensures your compact setup delivers a professional result.

Compact, flexible desktop format

3 x 3 monitor matrix

HighSpeed USB 2.0

Rugged, compact build

DSP based latency-free monitoring with FX

GENERAL FEATURES

INCLUDED SOFTWARE

INCLUDED EFFECTS

Advantages of using the UR28M

undefined

Your perfect production companion

Despite its compact size, the UR28M is a fully-featured, high-quality recording interface which will help you to produce superb results every time. It gives you enough inputs and outputs to connect to microphones, instruments, studio monitors and two independent sets of headphones, with digital I/O for professional equipment and even an extra two-track input for a reference source. High quality DSP-based effects let you add space and sparkle to your recordings, while the 3 x 3 monitor matrix lets you check your mixes on three different sets of monitors, making sure that your audience will always enjoy the best mix.

Record on the go and mix at home

If you want to record a solo performance, a duo or even a band in your rehearsal space, the compact and highly portable UR28M is ideal for use in rehearsal rooms and then taking the recording home to mix. As well as six channels of analog and digital inputs, including acclaimed D-PRE mic preamps, you can record in pristine quality on a computer, iPhone or iPad. Twin headphone sockets provide flexible monitoring while recording, then you can mix on Cubase AI, the Cubase LE app or other preferred DAW. Fast to set up and use, the UR28M will help you get great results every time.

undefined
undefined

Excellent for smaller studios and edit suites

Many songwriters, musicians, voiceover artists and audio editors do not have the luxury of working in a large studio space. Thanks to its flexible, high end features and great sound quality in a compact, desktop format, the UR28M is a solution for restricted spaces where a fast workflow and professional results are still the top priority. You can use the 3 x 3 speaker matrix to listen on up to three separate sets of monitor speakers, or use all six line outputs for 5.1 surround monitoring. With S/PDIF digital I/O, DSP-based effects and industry-leading D-PRE preamps, the UR28M ensures your compact setup always delivers a professional result.

 UR28M