...

Déclaration de Steinberg concernant le COVID-19

Nous souhaitons vous informer de la situation actuelle chez Steinberg en rapport avec la crise du coronavirus.

Boutique en ligne

Nous sommes heureux de vous informer que notre boutique en ligne et les autres services en ligne Steinberg restent disponibles malgré la crise actuelle. Vous pouvez continuer à acheter normalement tous les produits Steinberg en téléchargement ainsi que les codes d'activation et d'accès ; en revanche, la livraison d'équipements physiques peut être affectée par les restrictions actuelles.

Restrictions de livraison

Concernant les équipements matériels Steinberg, il se peut que des retards ou des restrictions apparaissent dans l'approvisionnement des revendeurs et des distributeurs et dans la livraison chez les consommateurs. Les services de transport et de distribution de courrier et de colis sont limités dans de nombreux pays en Europe et dans le reste du monde. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que les commandes contenant des produits matériels, notamment des équipements audio et des clés USB eLicenser, seront traitées sans retard dans tous les pays et toutes les régions. Nous surveillons la situation et tentons de trouver des solutions avec nos partenaires.

VST Cloud : Outils de collaboration Steinberg

En ces temps de distanciation sociale, nos outils de collaboration comme VST Connect vous permettent de continuer à faire de la musique avec d'autres artistes. Nous avons récemment sorti des mises à jour de maintenance pour VST Connect Pro, VST Connect SE, VST Connect Performer et VST Transit. VST Connect 4.0.40 dispose d'une stabilité encore améliorée, tandis que VST Transit a reçu des corrections et de nouvelles fonctionnalités. Si vous n'avez pas encore essayé VST Cloud, c'est le moment de le faire.

Faites de la musique en ligne ensemble

Nous allons bien

Et encore une bonne nouvelle : tous les collaborateurs de Steinberg en Allemagne et en Europe sont en bonne santé. La plupart d'entre eux est passée en télétravail et nous souhaitons exprimer toute notre gratitude aux quelques collègues qui continuent à aller au bureau pour assumer leurs responsabilités. Tous ensemble, nous continuons à rester à votre service.

Steinberg Statement Regarding COVID-19

With reference to the current events surrounding the Corona Virus, we would like to inform you about the current situation at Steinberg.

Online Shop

We are happy to inform you that the Steinberg Online Shop as well as the other Steinberg online services continue to be available despite the current crisis. All Steinberg download products and activation and download access codes can be purchased and activated as usual; however, delivery of our physical products may currently be affected by restrictions.

Delivery Restrictions

Supplying retailers and distributors with physical Steinberg products as well as dispatching orders to customers may currently be subject to delays or restrictions. The transport and delivery of post and parcel services are restricted in many countries within and outside of Europe. Unfortunately, we cannot ensure that orders including physical products (especially audio hardware and USB-eLicensers) are processed without delay across all countries and regions. We are closely monitoring the situation, and together with our partners, we are working on devising solutions.

The VST Cloud: Steinberg’s Collaboration Tools

In times of social distancing, our collaboration tools, such as VST Connect, allow you to continue to make music with others. Recently, we released maintenance updates for VST Connect Pro, VST Connect SE, VST Connect Performer as well as VST Transit. VST Connect 4.0.40 improves overall stability and performance, while VST Transit not only includes fixes but also new functionality. Anyone who hasn’t considered giving VST Cloud a try, should do so now.

Create Music together online

We Are Keeping Safe

A further piece of good news is that everyone working at Steinberg, in Germany and throughout Europe, is well and healthy. The majority are working from home, and yet we want to express special gratitude to the few colleagues who still come to the office to shoulder the responsibilities. Together, we continue to remain at your disposal.