...
...
FR

Téléchargez Cubase AI gratuitement

Vous possédez déjà un produit Steinberg/Yamaha vendu avec une version gratuite de Cubase AI ? Si c'est le cas, veuillez créer votre compte personnel MySteinberg et saisir le code d'accès au téléchargement (Download Access Code) fourni avec l'appareil pour télécharger un exemplaire gratuit de Cubase AI.

Qu'est-ce que Cubase AI ?

Bénéficiant du même socle technologique que Cubase Pro, Cubase AI est une version compacte spéciale fournie exclusivement avec certains produits physiques de Steinberg et Yamaha. Il fournit tous les outils de base pour enregistrer, éditer et mixer de la musique, de l'idée initiale à l'œuvre finale. Cubase AI est la porte d'entrée dans le monde de la production musicale assistée par ordinateur. Il contient des outils performants et faciles à utiliser adaptés à tous les genres de musique.

Produisez des morceaux de A à Z

HALion Sonic SE 3 et Groove Agent SE 5

28 processeurs d'effet audio VST

Plus de 5 GB de sons et de boucles

Outils de composition impressionnants

Cubase AI propose des outils de composition exceptionnels pour la création quelles que soient vos connaissances musicales. Si vous recherchez l'inspiration ou restez bloqué dans la création d'une suite d'accords, les pads d'accords et la piste d'accords avec assistant d'accords vous facilitent la tâche et accélèrent votre travail pour que vous puissiez concrétiser vos idées musicales sans aucune restriction. Et si vous aimez écrire votre musique, l'éditeur de partition vous permettra de tout mettre sur papier facilement.

Superbes outils d'édition audio et MIDI

Offrant des possibilités quasiment illimitées aux compositeurs, Cubase AI possède un éditeur clavier et un éditeur de rythme dans lesquels les mélodies, les rythmes, les arrangements et les interprétations prennent forme facilement. Le travail MIDI et audio dans Cubase AI est toujours une source d'inspiration. L'éditeur d'échantillon et la fonction AudioWarp de modification en temps réel de la durée et de la hauteur des contenus audio vous offrent des possibilités infinies pour éditer vos signaux et expérimenter avec le tempo et la tonalité sans perte de qualité sonore.

Fourni avec de superbes instruments virtuels

Cubase AI offre un ensemble d'instruments performants et créatifs ainsi que des sons exceptionnels. HALion Sonic SE est un outil de production polyvalent qui combine une importante bibliothèque de samples, un moteur de synthèse et des effets performants. Le fameux outil de production de batterie Groove Agent SE vous aide à créer des rythmes fantastiques quel que soit le genre musical.

Pour enregistrer des instruments, le célèbre AmpSimulator offre tous les amplis et tous les paramètres dont vous avez besoin pour que votre musique porte votre signature personnelle.

Suite complète de 28 processeurs d'effet audio VST

Cubase AI propose des outils de composition exceptionnels pour la création quelles que soient vos connaissances musicales. Si vous recherchez l'inspiration ou restez bloqué dans la création d'une suite d'accords, les pads d'accords et la piste d'accords avec assistant d'accords vous facilitent la tâche et accélèrent votre travail pour que vous puissiez concrétiser vos idées musicales sans aucune restriction. Et si vous aimez écrire votre musique, l'éditeur de partition vous permettra de tout mettre sur papier facilement.

MixConsole avec jusqu'à 4 inserts et 4 départs par canal

Le mixeur de Cubase AI contient tout ce dont un musicien ou un producteur a besoin pour créer des mixages de qualité professionnelle, le tout avec une précision au sample près et une latence entièrement compensée tout au long du flux de signal. Offrant jusqu'à quatre points d'insertion et quatre départs/retours d'effet, mais aussi huit sous-groupes, ce mixeur virtuel complet possède une polyvalence immense. L'égaliseur quatre bandes entièrement paramétrique permet de contrôler précisément la réponse en fréquence de n'importe quel signal, chaque fonction et chaque bouton pouvant être automatisé.

Configuration minimale requise

Cubase AI 10.5
Systèmes d'exploitation (Windows)
64-bit Windows 10 Version 1903, 64-bit Windows 10 Version 1809
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
CPU minimum
Multi-cœur Intel Core série i ou AMD Ryzen
CPU recommandé
Intel i5 ou plus rapide
RAM minimum
4 GB
RAM recommandée
8 GB
Espace disque libre
20 GB
Définition d'écran minimale
1440 x 900
Résolution d'écran recommandée
1920 x 1080
Graphismes
Carte graphique compatible DirectX 10 et WDDM 1.1 (Windows uniquement)
Périphérique audio compatible avec le système d'exploitation
Connexion internet pour
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
Notes
Cette version du logiciel n'est pas compatible avec les plugins 32 bits

Cubase AI est fourni avec des

Interfaces audio

Steinberg AXR4 • Steinberg UR-RT2 • Steinberg UR-RT4 • Steinberg UR12 • Steinberg UR22mkII • Steinberg UR22mkII Recording Pack • Steinberg UR242 • Steinberg UR44 • Steinberg UR28M • Steinberg UR824

Contrôleur de DAW

Steinberg CC121

Table de mixage numérique

Yamaha 01V96i

Kits de batterie électronique

Yamaha DTX-MULTI12 • Yamaha DTX900 • Yamaha DTX700

Amplificateurs guitare

Yamaha THR10X • Yamaha THR10C • Yamaha THR10 • Yamaha THR5A • Yamaha THR5

Tables de mixage

Yamaha MG20XU • Yamaha MG16XU • Yamaha MG12XU • Yamaha MG12XUK • Yamaha MG10XU • Yamaha MG10XUF

Pianos de scène

Yamaha CP300 • Yamaha CP1

Synthétiseurs

Yamaha MX88 • Yamaha MX61BK • Yamaha MX49BK • Yamaha Montage 8 • Yamaha Montage 7 • Yamaha Montage 6 • Yamaha MODX8 • Yamaha MODX7 • Yamaha MODX6 • Yamaha MOXF8 • Yamaha MOXF6

Mixeurs de web-diffusion

Yamaha AG06 • Yamaha AG03

Cubase AI vous intéresse ?

Cubase AI est fourni avec certains produits physiques de Steinberg et Yamaha.

Produits physiques Steinberg

EN

What is Cubase AI

Cubase AI is a special, compact version which uses the same core technologies as Cubase Pro - exclusive to customers of selected Steinberg and Yamaha hardware products. It provides all the basic tools for recording, editing and mixing - from the initial idea to the final masterpiece. Cubase AI is the perfect entry into the world of computer-based music production and offers powerful, yet easy-to-use software tools for all genres.

Produce tracks from start to finish

HALion Sonic SE 3 and Groove Agent SE 5

28 audio VST effect processors

Over 5GB of sounds and loops

Impressive composition tools

Cubase AI offers outstanding composition tools for your music creation, no matter how much musical knowledge you have. Whether you need inspiration or if you get stuck when writing a chord progression, the fast and easy-to-use Chord Pads and the Chord Track (with its included Chord Assistant) mean there are no restrictions in bringing your musical idea to life. And if you’re working with notation – the basic Score Editor will bring your notes seamlessly to the page.

Superb audio and MIDI editing tools

Opening up virtually limitless possibilities for songwriters and composers, Cubase AI includes the Key Editor and Drum Editor, where melodies, beats, arrangements and performances take shape. Working with both MIDI and audio is always inspiring in Cubase AI. The Sample Editor and AudioWarp realtime audio time stretching and pitch shifting technology offer you endless, easy-to-use possibilities for editing your audio and experimenting with tempo and key - all without losing any sound quality.

Outstanding virtual instruments and amps included

Cubase AI features a set of powerful, inspiring instruments and awesome sounds. HALion Sonic SE is a versatile sound production tool, which combines a massive sample library with a powerful synthesizer engine and effects. Also included is the renowned drum production tool Groove Agent SE, which is ready to help you create amazing beats, whatever genre you’re working in. Recording instruments is enhanced with the acclaimed AmpSimulator, which provides all the amps and settings you need to give your music its own, unique tone.

Complete suite of 28 audio VST effect processors

Cubase AI not only features powerful recording and editing tools, it also includes a complete set of great-sounding VST 3 effects plug-ins, covering everything from EQ and dynamics to reverb and delay. In addition to the included plug-ins, Cubase AI is compatible with hundreds of additional virtual instruments and effects available on the VST platform.

MixConsole with up to four inserts and four sends per channel

The mixer section in Cubase AI offers everything a musician or producer needs to create professional-quality mixes, with sample-accurate timing and full plug-in latency compensation across the entire signal path. Boasting up to four insert effect slots and four effect sends / returns, plus eight group channels, this powerful virtual mixer offers tremendous flexibility. The four-band fully parametric EQ features precise control of any signal’s frequency response and every knob or function can be automated.

System requirements

Cubase AI 10.5
Operating systems (Windows)
64-bit Windows 10 Version 1903, 64-bit Windows 10 Version 1809
Operating systems (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
CPU minimum
Intel Core i series or AMD Ryzen multi-core
CPU recommended
Intel i5 or faster
RAM minimum
4 GB
RAM recommended
8 GB
Hard disk free space
20 GB
Display resolution minimum
1440 x 900
Display resolution recommended
1920 x 1080
Graphics
Graphics card with DirectX 10 and WDDM 1.1 support (Windows only)
OS compatible audio hardware
Internet connection for
installer download, license activation, account sign up and product registration
Notes
This software version does not support 32-bit plug-ins.

Cubase AI is bundled with...

Audio Interfaces

Steinberg AXR4 • Steinberg UR-RT2 • Steinberg UR-RT4 • Steinberg UR12 • Steinberg UR22mkII • Steinberg UR22mkII Recording Pack • Steinberg UR242 • Steinberg UR44 • Steinberg UR28M • Steinberg UR824

DAW Controller

Steinberg CC121

Digital Mixing Console

Yamaha 01V96i

Electric Drum Kits

Yamaha DTX-MULTI12 • Yamaha DTX900 • Yamaha DTX700

Guitar Amplifiers

Yamaha THR10X • Yamaha THR10C • Yamaha THR10 • Yamaha THR5A • Yamaha THR5

Mixing Consoles

Yamaha MG20XU • Yamaha MG16XU • Yamaha MG12XU • Yamaha MG12XUK • Yamaha MG10XU • Yamaha MG10XUF

Stage Pianos

Yamaha CP300 • Yamaha CP1

Synthesizers

Yamaha MX88 • Yamaha MX61BK • Yamaha MX49BK • Yamaha Montage 8 • Yamaha Montage 7 • Yamaha Montage 6 • Yamaha MODX8 • Yamaha MODX7 • Yamaha MODX6 • Yamaha MOXF8 • Yamaha MOXF6

Webcasting Mixers

Yamaha AG06 • Yamaha AG03

Are you interested in Cubase AI?

Cubase AI is included with selected Steinberg and Yamaha hardware products.

Hardware from Steinberg