Nouveau dans Cubasis 3.2

Quoi de neuf dans Cubasis 3.2

Cubasis est l'une des DAW audio et MIDI les plus efficaces, les plus intuitives et les plus complètes pour les appareils mobiles. Avec Cubasis 3.2, bénéficiez de la mise à jour de performances la plus importante à ce jour. Laissez venir l'inspiration avec les plugins professionnels exclusifs de Waves. Accélérez votre travail grâce à des raccourcis clavier simples et à la prise en charge d'une souris. Créez des morceaux au son parfait en chargeant toujours plus de plugins tiers au format Audio Unit... et bien plus encore. Cubasis vous permet de vous concentrer sur votre musique grâce à ses performances optimales avec votre appareil mobile.

Raccourcis clavier et prise en charge d'une souris

Cubasis est célèbre pour son ergonomie incomparable en matière de contrôle tactile. Mais ce n'est pas tout. Vous souhaitez utiliser un clavier en plus de votre appareil mobile ? Pas de problème ! Accélérez votre travail grâce à des raccourcis clavier simples pour enregistrer, lire, naviguer, éditer, etc. et créez de superbes compositions à la vitesse de l'éclair. Les raccourcis clavier de Cubase et la prise en charge d'une souris sont là pour vous aider.

iOSAndroid

Waves rencontre Cubasis. Chapitre II.

Il y a quelques années, Waves s'est associé à Steinberg pour fêter ses 25 ans avec un bundle exclusif. Leader mondial en matière de processeurs d'effets, Waves s'est de nouveau rapproché de nous pour proposer en exclusivité ses fameux plugins Waves Tune Real-Time et H-Delay sous forme d'achats in-app dans Cubasis pour iOS.

iOS • Android

Achat in-app Waves Tune Real-Time

L'outil ultime de correction de hauteur en temps réel pour le chant. Un atout imparable qui aide les chanteurs à rester justes pendant qu'ils chantent, à se sentir en confiance, à rester concentrés sur l'aspect émotionnel de leur prestation. Waves Tune Real-Time offre une correction instantanée et automatique, mais aussi douce et naturelle, de la hauteur des voix. Il est disponible uniquement sous forme d'achat in-app dans Cubasis pour iOS.

iOS • Android

Waves H-Delay dorénavant compris dans le Waves Plug-in Bundle proposé sous forme d'achat in-app

H-Delay sait tout faire, des effets de filtre, de flanger et de phaser classiques rappelant le PCM42 aux effets de type slap-back echo, ping-pong delay et tempo-sync avec modulation. Doté d'une interface particulièrement intuitive et efficace, il est disponible uniquement dans le Waves Plug-in Bundle proposé sous forme d'achat in-app et de mise à jour gratuite pour les utilisateurs existants !

iOS • Android

Moteur de rendu pour le multi-cœur et performances Audio Unit améliorées

Créez votre musique sans aucune limitation. Plus que jamais, Cubasis vous permet d'utiliser toujours plus de plugins d'instrument et d'effet au format Audio Unit. Le moteur de rendu pour le multi-cœur exploite tout le potentiel des appareils récents. Quel est l'avantage pour vous ? Vous restez concentré sur votre morceau et laissez Cubasis faire le reste.

iOS • Android

Plus de 45 améliorations

Cubasis reste toujours à vos côtés et vous offre la meilleure expérience utilisateur possible, des performances maximales et une stabilité infaillible pour saisir votre inspiration. Outre de superbes nouveautés, Cubasis 3.2 apporte de nombreuses améliorations suggérées par les utilisateurs ainsi que des corrections dans toutes les zones de l'application. Rendez-vous sur www.steinberg.net/cubasisforum pour connaître toutes les améliorations, les problèmes et leurs solutions.

iOSAndroid

Quoi de neuf dans Cubasis 3

New in Cubasis 3.2

What's New in Cubasis 3.2

Cubasis is one of the fastest, most intuitive audio and MIDI DAWs available for mobile devices. Enjoy our biggest performance upgrade to date with Cubasis 3.2. Be inspired by the exclusive, pro-grade Waves plug-ins. Speed up your workflow with simple keyboard shortcuts, mouse support included. Create perfect-sounding songs, using many more third-party Audio Unit plug-ins in a single project than ever before… and much more. Simply put, Cubasis lets you focus on your music, while letting the software perform best on your chosen device.

Keyboard shortcut and mouse support

Cubasis is known for incomparable usability when it comes to touch operation. But it doesn't stop there. Prefer using a keyboard alongside your device instead? Perfect! Speed up your workflow with simple keyboard shortcuts to record, play, navigate, edit and more, creating great tracks at lightning speed. Cubase shortcuts and mouse support are included.

iOSAndroid

Waves meets Cubasis. Chapter II.

After successfully partnering with Steinberg for their 25th Anniversary plug-in bundle a few years ago, Waves — the world's leading manufacturer of award-winning effects processors — once more teams up with us for their highly acclaimed Waves Tune Real-Time and H-Delay plug-ins, available exclusively through in-app purchase in Cubasis on iOS.

iOS • Android

Waves Tune Real-Time IAP

Your ultimate real-time pitch correction tool for vocals. A dream tool that helps vocalists stay in tune while singing, feel confident, and focus on the emotion of their performance. Waves Tune Real-Time provides smooth, natural-sounding vocal pitch correction, instantly and automatically. And it’s exclusively available through Cubasis in-app purchase on iOS.

iOS • Android

Waves H-Delay now included in Waves Plug-in Bundle IAP

From classic old school PCM42-style effects like filtering, flanging and phasing, to slap-back echo, ping-pong delay and tempo-sync with modulation, H-Delay delivers the goods. Controlled by a super-intuitive interface that lets you get straight down to business, it is exclusively available in the Waves Plug-in Bundle IAP, including a free update for existing users!

iOS • Android

Multicore-rendering and improved Audio Unit performance

Create your music without limits. Cubasis gives you the freedom to use many more third-party Audio Unit instruments and effects plug-ins simultaneously than ever before. Multicore rendering support exploits the potential of newer devices to their utmost. What does this all mean for you? Simply focus on your song, and let Cubasis do the rest.

iOS • Android

45+ improvements

Cubasis is always at your side, providing you with the best possible user experience, the highest performance and rock-solid stability when capturing your inspiration. As well as all the great new features, Cubasis 3.2 provides many more user-requested improvements and fixes throughout the application. For the complete list of improvements, issues and solutions, please visit us at www.steinberg.net/cubasisforum.

iOSAndroid

Find out what was new in Cubasis 3