...

Dorico pour l'enseignement musical

Les logiciels d'écriture musicale Dorico Pro et Dorico Elements sont parfaits pour l'enseignement. Si vous êtes enseignant ou représentez un organisme de formation, mais aussi si vous êtes écolier/étudiant, vous pouvez bénéficier d'une importante réduction sur le prix d'achat de Dorico Pro et Dorico Elements. Des remises supplémentaires sont proposées pour l'achat d'au moins 5 exemplaires destinés à équiper une salle de classe, un labo de musique ou plusieurs membres d'un organisme de formation.

Slide 1 of 1
  • Nous préparons nos étudiants à différentes carrières musicales après l'obtention de leur diplôme. La maîtrise d'un outil aussi puissant et polyvalent que Dorico leur permettra de s'acquitter de toutes les tâches possibles et imaginables dans leur vie professionnelle.
    Prof. Philip CashianHead of Composition, Royal Academy of Music, London, UK

Dorico pour les enseignants

Dorico Pro est l'outil idéal pour les enseignants en musique. Dorico permet d'obtenir immédiatement de magnifiques résultats et de saisir de la musique rapidement et simplement pour créer des transpositions, des arrangements et des adaptations destinées à vos orchestres scolaires et à vos élèves/étudiants. Les fonctions uniques de mise en page de Dorico facilitent la création de documents complexes combinant du texte et de la musique, le tout en quelques étapes seulement.

Si vous êtes enseignant, vous avez droit à une importante réduction sur le prix de Dorico. Si vous possédez déjà une licence de Sibelius ou Finale, vous pouvez économiser encore plus en commandant la mise à niveau croisée vers Dorico. Il suffit de présenter une preuve que vous possédez l'un de ces logiciels et vous ne serez même pas obligé d'y renoncer. Commandez dans la boutique en ligne Steinberg ou contactez votre revendeur Steinberg agréé.

Dorico pour les étudiants

Si vous êtes élève en école secondaire et aimez explorer la théorie musicale et la composition, Dorico Elements est la porte d'entrée idéale pour découvrir le monde de Dorico. Dorico Elements est pratique et facile à utiliser. Il offre tous les outils de base dont vous avez besoin pour écrire de la bonne musique sous forme de magnifiques partitions pour des ensembles comportant jusqu'à 12 musiciens, le tout sans être distrait par des outils uniquement utiles aux professionnels.

Au fur et à mesure de votre apprentissage et de votre développement, vous acquerrez des connaissances supérieures et pourrez passer à Dorico Pro pour libérer totalement votre créativité. Utilisez les mêmes outils que des milliers de professionnels du monde entier pour créer des partitions destinées à être jouées dans une salle de concert, sur une scène ou pour le cinéma et la télévision.

Les personnes scolarisées et celles dont l'activité principale est de faire des études ont droit à des prix préférentiels très avantageux par rapport aux prix d'achat normaux. Commandez dans la boutique en ligne Steinberg ou contactez votre revendeur Steinberg agréé.

Slide 1 of 1
  • Dorico renverse de nombreux obstacles en matière d'écriture musicale et fait progresser les étudiants grâce à des partitions magnifiques.
    Dr J Harry WhalleyCourse leader (Music Composition & Technology) University for the Creative Arts, UK

Achetez Dorico 3.5

undefined

Dorico Pro 3.5

Version complète Education

undefined

Dorico Pro 3.5

Competitive Crossgrade Education depuis Finale (Retail, Academic. Theological), Sibelius (Retail, Professional, Educational, Academic)

undefined

Dorico Elements 3.5

Version complète Education

EN

Dorico in music education

Dorico Pro and Dorico Elements are the ideal music notation software for use in education. If you are a teacher or represent an eligible institution, or if you are a student in full-time education, you can buy Dorico Pro and Dorico Elements at a significant discount on the full retail price. If you want to buy multiple copies to equip your music classroom or lab or for several faculty members, even further discounts are available on purchases of five or more copies.

Slide 1 of 1
  • We prepare our students for diverse careers in music after graduation. Mastering a powerful, flexible tool like Dorico helps them be ready for whatever professional work they may take on.
    Prof. Philip CashianHead of Composition, Royal Academy of Music, London, UK

Dorico for teachers

Dorico Pro is the ideal tool for busy music teachers. Dorico produces beautiful output by default and allows you to quickly and easily input music in order to produce new transpositions, arrangements and adaptations for your student ensembles and performers. Dorico’s unique page layout features give it superpowers for producing complex layouts combining text and music in just a few steps.

If you are a teacher, you can buy Dorico at a significant discount. If you already have a license for Sibelius or Finale, you can save even more by buying the Dorico crossgrade. You simply have to show proof of ownership of your current software, and you don’t have to give it up. Buy from the Steinberg online shop, or contact your local authorized Steinberg reseller.

Dorico for students

If you’re a secondary student exploring music theory and composition, Dorico Elements is the ideal first step into the world of Dorico. Streamlined and simple to use, Dorico Elements has all of the basic tools you need to write great-looking and great-sounding music for ensembles of up to 12 players, but removes the tools only needed by professionals.

As you grow and develop and move to higher education, step up to Dorico Pro to fully unleash your creativity. Use the same tool used by thousands of professionals around the world to produce works for the concert hall, the stage, and the cinema or your TV.

Students in full-time education are eligible for special educational pricing at a significant discount from full retail pricing. Buy from the Steinberg online shop, or contact your local authorized Steinberg reseller.

Slide 1 of 1
  • Dorico dissolves many of the barriers to working with notation and empowers students with beautiful scores
    Dr J Harry WhalleyCourse leader (Music Composition & Technology) University for the Creative Arts, UK

Buy Dorico Pro education now

undefined

Dorico Pro 3

Full version Education

$339.99

VAT-free

undefined

Dorico Pro 3

Competitive Crossgrade Education from Finale (Retail, Academic. Theological), Sibelius (Retail, Professional, Educational, Academic)

Crossgrades from $159.99

VAT-free

Buy Dorico Elements education now

undefined

Dorico Elements 3

Full version Education

$66.99

VAT-free