...

Sets Sound et Loop pour Cubase et Nuendo

Ces sets Sound et Loop professionnels ont été enregistrés par différents artistes, créateurs et sociétés pour donner une nouvelle dimension à vos enregistrements quel que soit le genre musical. Toutes les données disposent de balises indiquant le tempo, la tonalité et le caractère pour la MediaBay de Cubase et Nuendo.

Achetez Image Sounds Loop Sets

undefined

Pedal Steel Guitar

Version complète

Laissez-vous séduire par les accords fascinants et les slides suaves de Pedal Steel Guitar 1 ! Cette guitare Dobro au son doux évoque d'abord les fêtes folkloriques et les bottes de cowboy, mais elle attire aussi l'attention avec ses magnifiques crescendos et ses mélodies qui s'adaptent à tous les styles musicaux. Pedal Steel Guitar 1 s'affirme comme un compagnon de confiance pour votre musique et apporte la chaleur sonore que vous recherchez. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 402 boucles • 645 MB • Tempo : de 60 à 160 BPM • Joué par Christian Petermann

undefined

Funky Guitar

Version complète

Un instrument frais, funky et indémodable. Les sons de guitare funk semblent éternels tant ils enluminent nombre de tubes actuels. De la pop au hip-hop, du drum'n'bass au disco, ces sons magnifiquement funky des années 60 et 70 sont irremplaçables. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 561 boucles • 444 MB • Tempo : de 110 à 125 BPM • Joué par Johannes Uhlmann

undefined

Mandolin

Version complète

Mandolin 1 offre toutes sortes d'ambiances qui incitent à danser pendant une longue nuit d'été ou à se blottir auprès d'un feu de camp avec un chocolat chaud. Outre sa position traditionnelle et privilégiée en country et en bluegrass, la mandoline apporte une touche rafraîchissante à toutes les productions, quel que soit le style musical. Le son éclatant et pétillant de la mandoline va générer de nouvelles idées et doper votre créativité ! • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 319 boucles • 524 MB • Tempo : de 80 à 120 BPM • Joué par Christian Petermann

undefined

Trombone

Version complète

Si vous pensez que le trombone n'est utilisé que dans les orchestres classiques et les big bands de jazz, révisez vos préjugés ! Cet instrument noble est un compagnon fidèle pour arranger des morceaux, mais aussi un candidat idéal et original pour les mélodies principales et les solos. Trombone 1 offre toute une variété de montées et descentes dynamiques, de sonorités chaleureuses et de mélodies accrocheuses. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 396 boucles • 380 MB • Tempo : de 61 à 125 BPM • Joué par Bastian Schulte

undefined

Resonator Guitar

Version complète

Plongez dans l'univers dynamique de Resonator Guitar 1 ! Bien que profondément ancré dans le blues, il possède une fraîcheur distinctive qui s'adapte à toutes les ambiances possibles et imaginables. Qu'il ait un médium sombre et râpeux ou un aigu soyeux, son caractère résonant apporte un vent de fraîcheur à vos productions. Ne passez pas à côté de ce mélange de samples haut en couleur ! • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 374 boucles • 500 MB • Tempo : de 60 à 160 BPM • Joué par Christian Petermann

undefined

Saz

Version complète

Découvrez le portrait musical du Saz grâce à une toute nouvelle collection de sons ! Sa sonorité unique vous emmène dans des aventures rythmiques et harmoniques qui vont épicer votre mix en un clin d'œil. Des mélodies scintillantes aux trilles artistiques, Saz va illuminer votre travail. Découvrez sa sonorité noble et ajoutez une nouvelle gamme de styles à vos possibilités. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 456 boucles • 275 MB • Tempo : de 80 à 140 BPM • Joué par Aydin Cici

undefined

Harmonica

Version complète

Les possibilités de l'harmonica sont surprenantes ! Bien qu'enraciné dans le blues et la country, l'harmonica s'invite dans d'innombrables tubes soul et pop dont le fameux Isn't She Lovely de Stevie Wonder. Les harmonies élégantes et les solos chaleureux se muent facilement en phrases tranchantes, ce qui apporte une dynamique expressive à votre mix. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 346 boucles • 365 MB • Tempo : de 80 à 120 BPM • Joué par Christian Petermann

undefined

60's Guitar

Version complète

Riffs crunch et mélodies bluesy - Vous aimez le son des années années 60 ? Optez pour 60s Guitar 1 et goûtez aux bonnes vieilles saveurs rock'n'roll. Fournissant une profusion de superbes riffs crunchy et de mélodies bluesy, cette collection classique vous ramènera au temps où des morceaux comme Satisfaction et My Generation dominaient les programmations radio. Peu importe que vous ayez besoin de couches supplémentaires, de grooves ou de motifs accrocheurs, 60s Guitar 1 apporte l'authenticité que vous recherchez ! • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 351 boucles • 1,59 GB • Tempos : de 83 à 160 BPM • Joué par Carsten Litfin

undefined

Cello

Version complète

Textures passionnelles et riffs nerveux- Cet instrument à cordes dégage une passion qui va vous captiver et vous aller droit au cœur. Cello 1 contient une multitude de textures qu'on peut appliquer aux éléments rythmiques et aux mélodies captivantes – des phrases enchanteresses en note à note aux riffs nerveux adaptés aux refrains. Essayez ce portrait sonore du violoncelle pour ajouter une dernière touche à vos productions. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 543 boucles • 500 MB • Tempos : de 68 à 134 BPM • Joué par Andreas von Kessinger

undefined

Country Violin

Version complète

Du jingle à la mélodie chaleureuse - La tonicité de Country Violin 1 lui permet de se fondre naturellement dans tous les genres musicaux. Cette collection regorge de sons accrocheurs qui vont captiver vos tympans. Grâce à sa dynamique, Country Violin 1 possède une polyvalence incroyable et ajoute des saveurs fascinantes à vos mixages, qu'il s'agisse de jingles endiablés ou de mélodies romantiques. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 686 boucles • 890 MB • Tempos : de 70 à 140 BPM • Joué par Christian Petermann

undefined

Flute

Version complète

Boucles de flûte efficaces - Un nombre surprenant de morceaux rock et pop laisse une place importante au flûtiste, Ian Anderson de Jethro Tull étant certainement l'exemple le plus célèbre. Récemment, la flûte a encore gagné en popularité grâce à de fameux titres trap et hip-hop. Tour à tour éthérée et planante ou accrocheuse et puissante, la flûte est un instrument précieux pour n'importe quelle production musicale actuelle. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 383 boucles • 265 MB • Tempos : de 90 à 110 BPM • Joué par Conrad Czielinski

undefined

Oriental Percussion

Version complète

Grooves traditionnels dynamiques - Plongez dans l'immense paysage sonore d'Oriental Percussion 1 et découvrez un nouvel univers d'expression rythmique. Qu'il s'agisse de la sonorité profonde et terrienne du daf ou des textures dynamiques de la darbouka, chaque instrument traditionnel possède sa propre identité. Essayez cette excitante collection et ajoutez des couches de grooves fascinants pour épicer vos productions dance, pop et soul. Oriental Percussion 1 contient les instruments bendir, bongo, darbouka, daf, zil et holo. • Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 396 boucles • 335 MB • Tempos : de 86 à 135 BPM • Joué par Volcan Gümüs et Ozcan Sunar

undefined

Soulful Pop Vocals

Version complète

- Avec ses innombrables textures sonores, la voix humaine est l'un des instruments les plus polyvalents quel que soit le genre musical. Peu importe que vous ayez besoin d'une atmosphère suave, excitante ou groovy, Soulful Pop Vocals 1 offre toute une variété de sons accrocheurs et de phrases mélodiques. C'est le complément idéal de tous vos travaux de production.• Enregistré en 24 bits et 44,1 kHz • 351 boucles • 423 MB • Tempos : de 67 à 151 BPM • Chanté par Erika Emerson

Écoutez Image Sounds Loops Sets

Écoutez Image Sounds Loops Sets 2

Configuration minimale requise

60's Guitar
Cello
Country Violin
Flute
Oriental Percussion
Soulful Pop Vocals
Systèmes d'exploitation (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Espace disque libre
1.59 GB
500 MB
890 MB
265 MB
335 MB
423 MB
Connexion internet pour
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit

...

Sound & Loop Sets for Cubase and Nuendo

These professional Sound and Loop Sets recorded by different artists and creative minds will bring a new dimension to your recordings in any musical genre. Everything is tagged with tempo, key and character ready for the Cubase and Nuendo MediaBay.

Buy Image Sounds Loop Sets

undefined

Pedal Steel Guitar

Full version

Let Pedal Steel Guitar 1 charm you with its captivating chords and mellow slides! This soft-sounding steel may remind you of country hoedowns and cowboy boots at first, but it’s well equipped to grab your attention with beautiful swells and melodies suitable for any genre. Pedal Steel Guitar 1 will prove itself a trusty companion for your music and conjure the warmth you’ve been looking for. • Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 402 loops • 645 MB • 60 BPM - 160 BPM • Played by Christian Petermann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Funky Guitar

Full version

It’s fresh, it’s funky and it never gets old. Funky guitar sounds are part of so many modern chart tunes, they will be here forever. From pop to hip hop, from drum’n’bass to disco funk — you need the wonderful funky sound of the ’60s and ’70s. •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz •561 loops • 444 MB • 110 BPM - 125 BPM • Played by Johannes Uhlmann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Mandolin

Full version

Mandolin 1 will make you feel all kinds of moods: from dancing through a long summer night to snuggling up with a hot chocolate by the campfire. Besides being a traditional heart of country and bluegrass, the mandolin has become a go-to for freshening up productions of any genre. The bright and bubbly tone of the mandolin is sure to spark new ideas and fuel your creative workflow! •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 319 loops • 524 MB • 80 BPM - 120 BPM • Played by Christian Petermann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Trombone

Full version

If you think the trombone is only used in orchestras and big band jazz — think again! This gentleman of an instrument acts as a steady companion for your song’s arrangement, not to mention as a perfect top line and solo candidate to add extra flair. Trombone 1 offers a vast variety of dynamic swells, warm tones and melodies that stay in your head for longer than you might admit. •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 396 loops • 380 MB • 61 BPM - 125 BPM • Played by Bastian Schulte

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Resonator Guitar

Full version

Slide into the dynamic world of Resonator Guitar 1! 
Although it’s deeply rooted in the blues, its distinctive crispness fits perfectly into any mood you need. Be it raspy dark mids or silky highs, the resonant tone of its character will bring a fresh new breeze into your production. Don’t miss this colorful mix of samples! •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 374 loops • 500 MB • 60 BPM - 160 BPM • Played by Christian Petermann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Saz

Full version

Enjoy this musical portrait of the Saz with a brand-new assortment of sounds! Its unique tone takes you on rhythmic and harmonic adventures that will spice up your mix in the blink of an eye. From shimmering melodies to artistic trills, Saz is sure to brighten up your day. Discover its high-end ring and bring a whole new range of styles into your inventory. •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 456 loops • 275 MB • 80 BPM - 140 BPM • Played by Aydin Cici

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Harmonica

Full version

Marvel at the diverse possibilities of Harmonica! Though it’s rooted in blues and country, it has starred in countless soul and pop hits such as Stevie Wonder’s Isn’t She Lovely. Sweet harmonies and heart-warming solos evolve effortlessly into edgy directness, adding a playful dynamic to your mix. •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 346 loops • 365 MB • 80 BPM - 120 BPM • Played by Christian Petermann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

60's Guitar

Full version

Crunchy riffs and bluesy melodies - Love the sounds of the Sixties? Head over to 60s Guitar 1 and savor that good ol’ rock ’n’ roll feel. Full to the brim with the best crunchy riffs and bluesy melodies, this classic collection will take you back in time to when songs like Satisfaction and My Generation ruled the radio. Whether you’re looking for layers, extra groove or catchy motives, 60s Guitar 1 will bring your production all the satisfaction you desire! •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 351 loops • 1.59 GB • 83 BPM - 160 BPM • Played by Carsten Litfin

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Cello

Full version

Passionate textures and edgy riffs - The passion of this stringed instrument will wrap you around its finger on its way into your heart. Cello 1 features a multitude of textures that are applicable as both rhythmic elements and captivating melodies — everything from enchanting single tone layers to edgy riffs with choruses in mind. Check out this versatile audible portrait of the cello for the finishing touch to your production.. • Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 543 loops • 500 MB • 68 BPM - 134 BPM • Played by Andreas von Kessinger

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Country Violin

Full version

From jingles to heart-warming melodies - The uplifting character of Country Violin 1 integrates itself cozily into any kind of genre. This collection is full of catchy tunes that will captivate your eardrums. The dynamics of Country Violin 1 are incredibly versatile, ranging from upbeat jingles to heartwarming melodies, adding ideal flavors to brighten up your mix. • Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 686 loops • 890 MB • 70 - 140 BPM • Played by Christian Petermann

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Flute

Full version

Powerful flute loops - A surprising number of popular rock and pop songs prominently feature the flute, with Ian Anderson and Jethro Tull perhaps the best-known example. Flute has also recently become popular in trap and hip-hop tunes. It can range from ethereal and otherworldly to catchy and powerful, so it’s always a great instrument for any modern music production. • Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 383 loops • 265 MB • 90 BPM - 110 BPM • Played by Conrad Czielinski

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Oriental Percussion

Full version

Dynamic traditional grooves - Dive into the vast, luscious soundscape of Oriental Percussion 1 and discover a new world of rhythmic expression. Be it the deep and earthy ring of the def or the dynamic textures of the darbuka, every instrument has its own, traditional touch. Check out this exciting collection and add extra layers of fascinating groove to vibe with your dance, pop or soul production. Oriental Percussion 1 contains bendir, bongo, darbuka, def, zil and holo. •Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 396 loops • 335 MB • 86 BPM - 135 BPM • Played by Volcan Gümüs and Ozcan Sunar

$39.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Soulful Pop Vocals

Full version

Mellow but edgy, groove-based vibe - The human voice is one of the most versatile instruments in existence, offering a vibrant range of textures and suitable for any genre. Whether you’re looking for a mellow, edgy or groove-based vibe, Soulful Pop Vocals 1 features a variety of catchy tunes and melodic verses/phrases. It’s the perfect addiction for all your production purposes.• Recorded in 24 bit and 44.1 kHz • 351 loops • 423 MB • 64 BPM - 151 BPM • Sung by Erika Emerson

$39.99

VAT-free

Add to cart

Listen to Image Sounds Loop Sets

Listen to Image Sounds Loop Sets 2

System requirements

60's Guitar
Cello
Country Violin
Flute
Oriental Percussion
Soulful Pop Vocals
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (Mac)
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Cubase 8, Cubase 8.5, Cubase 9, Cubase 10, Cubase 10.5, Nuendo 7, Nuendo 8, Nuendo 10
Hard disk free space
1.59 GB
500 MB
890 MB
265 MB
335 MB
423 MB
Internet connection for
installer download, license activation, account sign up and product registration
installer download, license activation, account sign up and product registration
installer download, license activation, account sign up and product registration
installer download, license activation, account sign up and product registration
installer download, license activation, account sign up and product registration
installer download, license activation, account sign up and product registration