...
...
FR

Le son spatial rencontre l'AI

MONITORING SPATIALISÉ TAILLÉ SUR MESURE POUR VOS OREILLES

Exploitez les performances de l'intelligence artificielle pour créer des univers sonores réellement immersifs en utilisant votre HRTF personnelle. Immerse avec AmbiDecoder VST vous permet de bénéficier d'un monitoring immersif pour casque à la clarté imbattable dans Nuendo et Cubase Pro.

Votre HRTF personnelle dans Cubase Pro et Nuendo.

Idéal pour la musique, la réalité virtuelle ou croisée, les jeux vidéo et la vidéo à 360°.

Précision et clarté dans votre son spatialisé.

Son spatialisé personnalisé

Notre cerveau est capable de localiser des sons dans toutes les directions grâce à la position et à la forme de nos oreilles. Mais nos oreilles étant toutes différentes, le son perçu est altéré de façon individuelle quand il transite de l'oreille externe au tympan. C'est votre profile personnel de spatialisation sonore, aussi appelé HRTF (Head Related Transfer Function). Immerse utilise des algorithmes d'apprentissage basés sur l'intelligence artificielle pour analyser des milliers de caractéristiques à partir d'une photo de votre oreille droite et vous permettre de répliquer votre HRTF personnelle avec l'AmbiDecoder VST dans Nuendo ou Cubase Pro. Le tout en quelques secondes grâce à la puissance de l'informatique en nuage.

Les avantages d'Immerse

L'utilisation d'Ambisonics est le moyen parfait de créer des expériences sonores immersives dans les domaines de la musique, de la réalité virtuelle, augmentée ou croisée, des jeux vidéo et de la vidéo à 360º. Immerse avec AmbiDecoder VST vous permet d'entendre des sons provenant de toutes les directions avec un casque audio et vous place au centre de votre scène sonore. Vous bénéficiez d'une spatialisation plus précise et repérez l'emplacement de chaque voix ou de chaque source sonore avec exactitude. Votre mix gagne en clarté, les éléments sonores sont moins sujets à l'effet de masquage et bénéficient d'une meilleure définition.

Mise en place rapide et simple

Immerse avec AmbiDecoder VST est rapide et facile à installer et à configurer. Vous pouvez créer votre HRTF en quelques secondes puis l'utiliser dans le plugin AmbiDecoder de Cubase Pro et Nuendo. Cette vidéo de démarrage rapide illustre la simplicité de la mise en place.

Produire en son ambisonique

Guide de mise en place de l'ambisonie

Mixer de la musique en ambisonie

Slide 1 of 1
  • Vous avez réalisé un travail fantastique ! Jamais auparavant je n'ai eu cette sensation d'espace « hors de la tête » avec mes enregistrements. Et nous travaillons beaucoup avec des vidéos à 360° et en réalité virtuelle ou augmentée.
    Thomas Aichingerscopeaudio

À propos d'Embody

Embody est un collectif d'artistes, d'ingénieurs, de joueurs et de sound designers qui a décidé de repousser les limites des divertissements immersifs en les rendant accessibles à tout un chacun. En combinant différentes disciplines comme l'acoustique, l'intelligence artificielle et le sound design, Embody développe des outils logiciels et des technologies qui permettent aux artistes de créer des expériences immersives réalistes.

Configuration minimale requise

Immerse with VST AmbiDecoder
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Catalina
Systèmes d'exploitation (Windows)
Windows 10 (64-bit)
Compatible with
Cubase Pro 10.5, Nuendo 10.3
Connexion internet pour
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, utilisation
Notes
Un smartphone avec appareil photo à haute définition est nécessaire pour créer des HRTF.

Spatial Audio
meets AI

PREMIUM SPATIAL MONITORING CRAFTED FOR YOUR EARS

Harness the power of artificial intelligence to create truly immersive worlds of sound with your own, personalized HRTF. Immerse with VST AmbiDecoder enables you to experience the clearest immersive monitoring for headphones in Nuendo and Cubase Pro.

Your personalized HRTF in Cubase Pro and Nuendo.

Ideal for music, VR/XR, Gaming, and 360º video.

Accuracy and clarity in your spatial sound.

Personalized Spatial Audio

Thanks to the position and shape of our ears, our brains can locate sounds in all directions. But everyone’s ears are different and so the sound is uniquely altered on the way from the outer ear to your eardrum. This is your Head Related Transfer Function (HRTF) - your spatial audio profile. Immerse uses artificial intelligence-driven machine learning algorithms to analyze thousands of features from a single picture of your right ear, letting you replicate your individual HRTF via VST AmbiDecoder in Nuendo or Cubase Pro. And, thanks to the power of cloud computing, it does this in a matter of seconds.

The benefits of Immerse

Utilizing Ambisonics is an ideal way to create immersive experiences in music, VR/AR/XR, gaming, and 360º video. Immerse with VST AmbiDecoder allows you to hear audio from all directions with just a pair of headphones, putting you right in the sweet spot of your sound scene. You will notice better spatial accuracy, hearing the location of each voice or sound source with precision. There will be better clarity in your mix, with less masking and better differentiation between each sound element.

Fast, easy setup

Immerse with VST AmbiDecoder is quick and simple to install and set up. You can create your personalized HRTF in seconds and use it inside the AmbiDecoder plugin in Cubase Pro and Nuendo. In this quick start video guide, you will discover how easy it is to do.

Producing in Ambisonics

Ambisonics Setup Guide

Mixing Music in Ambisonics

Slide 1 of 1
  • You have done amazing work! Never before have I experienced such an out of the head feeling of my recordings. And we work a lot with 360° videos, VR and AR.
    Thomas Aichingerscopeaudio

About Embody

Embody is a team of artists, engineers, gamers, and sound designers committed to pushing the boundaries of immersive entertainment and making it accessible to everyone. By combining the disciplines of acoustic science, artificial intelligence and sound design, Embody develops software tools and technologies that enable artists to create incredible immersive experiences.

System requirements

Immerse with VST AmbiDecoder
Operating systems (Mac)
macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Catalina
Operating systems (Windows)
Windows 10 (64-bit)
Compatible with
Cubase Pro 10.5, Nuendo 10.3
Internet connection for
installer download, license activation, usage
Notes
A smartphone with a high-resolution camera is required to create HRTF.