...
...
FR

Marco Minnemann Studio Drums

Puissance et intelligence

Marco Minnemann Studio Drums est un kit de batterie DW Purpleheart Wood de 19 éléments enregistré avec les meilleurs microphones et les meilleurs équipements. Chaque élément a été sélectionné et joué par Marco en personne avec l'énergie brute qui le caractérise. Explorez un kit acoustique de légende échantillonné en profondeur et accompagné de 12 styles MIDI ébouriffants dans les styles rock, jazz, fusion, heavy metal et plus.

Kit signature de Marco Minnemann

12 grooves de batterie MIDI originaux joués par Marco

Enregistrement 24 bits avec jusqu'à 16 niveaux de vélocité et cinq round robins

Extension pour Groove Agent

Écoutez Marco Minnemann Studio Drums en action

Marco n'est pas seulement connu pour sa technique sans faille et la finesse de son jeu, mais aussi pour sa faculté de jouer des grooves à une vitesse incroyable et avec une précision chirurgicale – autant de prouesses quasiment inaccessibles aux autres batteurs. Dans sa sélection de grooves MIDI, il a inclus certaines de ses meilleures compositions de rock progressif, mais aussi des grooves en 13/16 incroyablement complexes ainsi que des styles jusqu'à 260 BPM. Cette collection est définitivement unique en son genre.

À propos de Marco Minnemann

Né en Allemagne, Marco est un batteur légendaire, mais aussi un compositeur et un multi- instrumentiste qui vit et travaille en Californie. Il a collaboré avec des artistes comme le Buddy Rich Big Band, Steven Wilson, Necrophagist, Alex Lifeson, LMR (Levin, Minnemann, Rudess), Steve Hackett, The Sea Within, UK, Nena, Nina Hagen, Udo Lindenberg, Paul Gilbert et Joe Satriani et il tourne dans le monde entier avec le groupe The Aristocrats. Il a enregistré plusieurs albums solo dans lesquels il joue tous les instruments et chante lui- même toutes les voix. Marco a aussi publié des ouvrages de référence dédiés aux techniques de batterie et il anime une célèbre chaîne YouTube.

Slide 1 of 1
  • « Dans l'ensemble, j'aime le bon gros son rock tout en conservant une entière liberté stylistique. La grosse caisse regorge de grave, la caisse claire possède une attaque qui s'impose, les toms ont un médium mélodique et bien défini. Les hautes fréquences sont bien échelonnées avec les cymbales au sommet. Marco Minnemann Studio Drums reprend exactement la façon dont je sonne. Cet instrument représente ma vision de la batterie. »
    Marco MinnemannDrummer

Configuration minimale requise

Marco Minnemann Studio Drums
Systèmes d'exploitation (Windows)
Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
Groove Agent 5, Groove Agent SE 5
Espace disque libre
4 GB
Définition d'écran minimale
1920 x 1080
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, téléchargement du programme d'installation, activation de la licence

The whole world of Groove Agent

Kit acoustique joué aux doigts

Création de beats avec Groove Agent 5

Ralf Gustke joue The Kit

Interview de Simon Phillips

Edo Sala, batteur de séance à propos de Groove Agent 5

Contenu classique : Emily Dolan Davies

Contenu classique : Utilisation de la répétition de note dans Groove Agent

Contenu classique : Déconstruction de boucle

...

The power of progressive

Marco Minnemann Studio Drums is recorded with the best microphones and outboard gear, using his 19-piece DW purpleheart wood kit. Every piece was handpicked and played with classic raw power by iconic drummer Marco. Explore a legendary, deeply sampled acoustic kit with 12 unrestrained MIDI styles of progressive rock, jazz, fusion, heavy metal and more.

Marco Minnemann signature kit

12 original MIDI drum grooves played by Marco

24-bit recordings with up to 16 velocities and five round robins

Expansion for Groove Agent

Hear Marco Minnemann Studio Drums in action

Marco is not only best-known for his unbeatable playing techniques and finesse, but also for his ability to play grooves at an incredible speed and with surgical precision, which are nearly impossible for other drummers to play. Included in his selection of MIDI styles are not only some of the finest progressive rock pieces he has written, but incredibly complex 13/16 grooves and styles at up to 260 BPM. This collection really is one of a kind!

About Marco Minnemann

Marco is a legendary German-born drummer, composer and multi-instrumentalist who lives and works in California. He has worked with artists like The Buddy Rich Big Band, Steven Wilson, Necrophagist, Alex Lifeson, LMR (Levin, Minnemann, Rudess), Steve Hackett, The Sea Within, UK, Nena, Nina Hagen, Udo Lindenberg, Paul Gilbert, Joe Satriani and tours worldwide with his band The Aristocrats. He has recorded several solo albums, with all instruments and vocals performed by himself. Marco also publishes renowned books on drumming techniques and runs a very successful YouTube channel.

Slide 1 of 1
  • I like an overall fat rock sound, but with the freedom to be stylistically diverse. The kick drum projects the low-end, snares have a crack which cut through, the toms are melodically defined in the mid-range. And the high frequencies are layered on top with the cymbals. Marco Minnemann Studio Drums sound exactly the way that I sound. It’s an instrument that is my vision of drums.
    Marco MinnemannDrummer

Buy Marco Minnemann Studio Drums

undefined

Marco Minnemann Studio Drums

Full version

$79.99

VAT-free

Add to cart

System requirements

Marco Minnemann Studio Drums
Operating systems (Windows)
Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
Groove Agent 5, Groove Agent SE 5
Hard disk free space
4 GB
Display resolution minimum
1920 x 1080
Internet connection for
account sign up and product registration, installer download, license activation

The whole world of Groove Agent

Finger drumming acoustic kit

Beat making with Groove Agent 5

Ralf Gustke playing The Kit

Interview with Simon Phillips

Edo Sala, Session Drummer Groove Agent 5

Classic Material: Emily Dolan Davies

Classic Material: Using note repeat in Groove Agent

Classic Material: Loop deconstruction