...

Le logiciel d'enregistrement live

Combinant le fameux moteur audio de Nuendo et un ensemble de fonctions spécialisées pour une fiabilité exceptionnelle et une utilisation facile, Nuendo Live 2 est la solution d'enregistrement ultime pour les ingénieurs du son de live, les maisons de production, les sociétés de location, etc. Son interface simple, sa stabilité et sa qualité audio remarquable assurent une fiabilité sans compromis.

Design sobre et professionnel

Avec Nuendo Live, vous pouvez commencer à enregistrer en moins d'une minute. Dès son lancement, l'application paramètre automatiquement toutes les entrées et sorties. Nuendo Live vous permet d'armer toutes les pistes en une fois et de définir instantanément la façon dont les pistes enregistrées, les répertoires et les fichiers du projet doivent être nommés. Grâce à cette approche efficace, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le concert.

Moteur audio Steinberg de haute qualité

Les ingénieurs du son professionnels ne peuvent se permettre le moindre compromis en termes de qualité sonore. Le fameux moteur audio de Steinberg est réputé pour sa reproduction sonore naturelle et a été utilisé dans le cadre de nombreuses productions récompensées par des Grammy Awards et des Academy Awards. En interne, les signaux audio sont traités avec une résolution de 32 bits à virgule flottante basée sur la norme IEEE 754, ce qui permet de saisir la moindre nuance de vos enregistrement.

La fiabilité est fondamentale quand on travaille dans le domaine de l'enregistrement live. Nuendo Live combine des performances exceptionnelles et une stabilité irréprochable grâce à un ensemble de caractéristiques sélectionnées spécialement parmi les fonctions éprouvées de Nuendo.

Enregistrer avec Nuendo Live

undefined

Nuendo Live 2

Version complète

undefined

Nuendo Live 2

Mise à jour depuis Nuendo Live

...

Made for live

Combining the acclaimed audio engine of Nuendo with a dedicated feature set for exceptionally reliable and stress-free operation, Nuendo Live 2 is the ultimate live recording solution for live engineers, production houses, rental companies and more. The straightforward interface, stability and remarkable audio quality mean no fuss and no compromise.

Clean and professional design

With Nuendo Live you are ready to record in less than a minute. The application automatically creates the whole input/output setting right after the start. Plus, Nuendo Live enables you to arm all tracks at once and to set up the naming scheme of recorded tracks, folders and project files instantly. This time-saving approach allows you to concentrate on what really counts: the show.

Steinberg's high-quality audio engine

Professional audio engineers cannot make any compromises when it comes to sound quality. Steinberg’s award-winning audio engine is known for its natural sound reproduction and can be heard on numerous Grammy and Academy Award winning productions. Audio signals are internally processed with 32-bit floating point resolution based on the IEEE 754 Standard, making it possible to capture even the finest nuance of your recording.

Reliability is a fundamental requirement when working in the live recording industry. Nuendo Live combines exceptional performance with utmost stability thanks to a streamlined feature set with carefully selected functions based on the proven Nuendo program code.

Recording with Nuendo Live

undefined

Nuendo Live 2

Full version

$199.99

VAT-free

Add to cart
undefined

Nuendo Live 2

Update from Nuendo Live

$39.99

VAT-free

Add to cart