Bien préparer l'avenir de l'audio pro

Un nombre croissant de studios de jeu vidéo, de structures de post-production cinéma/télévision et de créateurs de broadcasts font confiance à Nuendo dans leur travail quotidien. De nombreuses sociétés, notamment Electronic Arts, Ubisoft, Microsoft, RTL, Europasound, NC Soft et NHK, ont choisi Nuendo pour ses fonctionnalités incomparables et son prix très concurrentiel. Nuendo est bien plus qu'un logiciel : c'est l'élément central d'une solution de studio complète qui comprend également le contrôleur de DAW Yamaha Nuage, des interfaces, des synchroniseurs ainsi que d'autres périphériques.

undefined

Version Nuendo Educator pour les centres de formation

Offrez à vos étudiants de vraies perspectives de carrière en leur enseignant les technologies audio du son à l'image. Ces formations sont les plus attrayantes pour les étudiants qui s'intéressent de plus en plus aux secteurs économiquement porteurs tels que les jeux vidéo, la télévision, le cinéma, le broadcast et les contenus immersifs.

Équipez-vous avec Nuendo et créez une formation dédiée ou étendez le champ de vos cours existants. Si vous souhaitez bénéficier de Nuendo Educator, nous sommes à votre disposition pour concrétiser vos projets. Nous vous offrons un service d'assistance pour enseignants, du matériel pédagogique et la promotion de vos nouveaux cours dédiés à Nuendo. Votre structure peut éventuellement devenir centre de formation officiel Steinberg Training Center, auquel cas il bénéficiera de services supplémentaires et d'une meilleure visibilité au sein de l'industrie des médias. Et avec la version Nuendo Student, nous proposons une solution abordable à vos étudiants pour qu'ils puissent continuer à travailler chez eux avec Nuendo.

undefined

Nuendo Student pour les étudiants inscrits

Êtes-vous actuellement inscrit à une formation relative à l'audio et aux médias ? Si c'est le cas, vous pouvez acquérir la version Nuendo Student à prix préférentiel. Nuendo est la meilleure solution technique pour la post-production audio. Il possède des fonctionnalités uniques qui vous aideront à travailler avec des intergiciels de jeu vidéo, à mixer des émissions de télévision, à composer de la musique, à faire du sound design pour le cinéma ou à enregistrer des dialogues (ADR) pour du doublage. Nuendo offre des possibilités incomparables dans les domaines du jeu vidéo, de la télévision, du cinéma, du broadcast et de la création de contenu en réalité virtuelle qui vous aideront à impressionner de futurs employeurs. Gardez toujours un coup d'avance sur la concurrent en travaillant plus rapidement et plus efficacement et en démontrant un professionnalisme à toute épreuve. C'est une bonne préparation à la vie professionnelle à laquelle vous aspirez, que ce soit chez un éditeur international de jeux vidéo, dans une structure de post-production, pour une société de broadcast ou comme professionnel indépendant.

undefined

Nuendo Educator pendant 365 jours (licence à durée limitée)

Ce nouveau produit contient une licence d'un an. Il est idéal pour les structures qui souhaitent équiper un grand nombre de postes de formation sans engager d'investissement de départ trop lourd grâce au système de paiement annuel renouvelable. Comme son nom l'indique, cette licence est limitée à 365 jours et doit être renouvelée chaque année. Toutes les mises à jour de Nuendo, y compris les versions normalement payantes, sont comprises dans le prix de renouvellement. Si une nouvelle version de Nuendo sort pendant la période de validité de la licence, il vous suffira d'actualiser votre eLicenser Control Center (eLC) pour que la licence dans la clé USB eLicenser reçoive la permission d'activer la toute dernière version de Nuendo. Vous pourrez ensuite télécharger et installer la nouvelle version et bénéficier immédiatement des toutes dernières nouveautés de Nuendo.

Les enseignants, les professeurs particuliers et les centres de formation doivent remplir certaines conditions pour pouvoir accéder à ce produit.

Achetez Nuendo 11

...

EN

Well prepared for your future in audio

A growing number of game studios and TV/film post-production facilities as well as broadcasters rely on Nuendo in their daily business. Among them are companies like Electronic Arts, Ubisoft, Microsoft, RTL, Europasound, NC Soft and NHK, all of which benefit from Nuendo’s unparalleled feature set and the industry’s most attractive pricing. Nuendo is more than just a software application — it is the centerpiece of a complete studio solution that comprises the Yamaha Nuage DAW controller, interfaces, synchronizers, and other peripherals.

Nuendo Educator version for education facilities

Offer students a true career prospect by creating audio courses that are related to picture work. Be it games, television, film, broadcast or immersive content, the growing demand for students in these billion-dollar industries makes any audio course focused on them more attractive.

Equipping your facility with Nuendo may be a first or you might consider expanding your existing course offer to include it. Either way, if you would like to benefit from Nuendo Educator, we are here to turn your plans into reality. Not only do we offer train-the-trainer support, help with education material and promotion of your new Nuendo course, your facility could become an official Steinberg Training Center, gaining from even more services and a stronger presence in the media industry. And with the Nuendo Student version, we offer your students a cost-effective solution to continue their work with Nuendo at home.

Nuendo Student version for enrolled students

Are you currently enrolled in an audio or media course? if so, you are eligible for a Nuendo Student version at a very special price. Being the technology leader in audio post-production, Nuendo includes unique features that will help you work with game middleware, mix for TV shows, compose and design sound for film projects or record dialog (ADR) for foreign language dubbing. Choose Nuendo to harness unrivaled game audio, TV, film, broadcast and virtual reality audio-authoring workflows that are sure to leave an impression on future employers. Stay one step ahead of the competition by working faster, more efficiently and by demonstrating a high degree of professionalism. This, in turn, prepares you well for the audio job you aspire to — at international game companies, post-production houses, broadcasters or as a successful freelance.

Nuendo Educator 365 days (time-limited license)

This new product comprises a one-year time limited license, perfect for institutions that need to equip a large number of workstations for educational purposes without a significant upfront investment, thanks to a lower annual renewal fee. As its name states, this license is limited to 365 days and requires a yearly renewal. All Nuendo program updates – including usually paid versions – are included in the renewal fee and, if a new version of Nuendo is released while the license is valid, you only need to update your eLicenser Control Center (eLC). In this way, the license on the USB eLicenser key will gain extended permission to run the newest available version of Nuendo. You can then download and install the latest release and start enjoying the new functionality right away.

Teachers, tutors and educational institutions need to be eligible for this product.