...
...
FR

Atouts

Second moteur de synthèse : Oscillateur spectral

100 nouveaux presets et samples

Nouvel arpégiateur, nouveaux filtres et effets

Nouvelle section de modulation

Second moteur de synthèse

Nous avons doublé la puissance de Padshop en y ajoutant un second moteur sonore : l'oscillateur spectral. Jouez n'importe quel sample à n'importe quelle vitesse, position, direction et hauteur tonale. Un algorithme entièrement nouveau vous permet d'exprimer votre créativité plus librement que jamais.

Sound design avec Purity et Inharmonicity

Donnez un aspect plus pur et plus harmonieux au son, ou soulignez plutôt son côté bruyant et rêche. Les paramètres Purity et Inharmonicity vous permettent de façonner facilement le sample dans l'oscillateur spectral pour créer un son avec plus de texture et de caractère. Vous disposez aussi d'un nouveau filtre coupe-bas qui fonctionne entièrement dans le domaine spectral.

Immédiatement familier bien que totalement repensé

Créez des patterns musicaux et des mélodies

Le nouvel arpégiateur permet de créer facilement des patterns musicaux dans Padshop. Ajoutez des pas individuels, reliez-les en legato ou ajustez la hauteur tonale de chaque pas pour créer des mélodies. Vous pouvez même exporter le pattern vers votre DAW pour pouvoir le réutiliser.

Nouveaux effets

Outre les effets chorus, flanger et delay, un nouvel égaliseur quatre bandes ainsi que des effets ensemble et phaser sont disponibles. On peut maintenant paramétrer tous les effets sur une page séparée pour chaque couche, ce qui décuple les options de sound design. Un effet reverb global est placé à la fin de la chaîne de signal. Il bénéficie lui-aussi de nouveautés, notamment d'un chorus qui enrichit sa sonorité.

Échantillons de haute qualité et 100 nouveaux presets

Vous pouvez travailler avec des samples de synthétiseurs matériels, des paysages sonores uniques et même un piano à queue préparé. Tous ces sons vous attendent pour que vous les transformiez en idées personnelles. Ces sons non conventionnels et fascinants ont aussi servi de source à 100 nouveaux presets exclusifs.

undefined

Padshop 2

Version complète

$129.99

undefined

Padshop 2

Mise à jour depuis Padshop Pro

$29.99

Configuration minimale requise

Padshop 2
Systèmes d'exploitation (Windows)
Windows 10 (64-bit)
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
CPU minimum
Multi-cœur 64 bits Intel ou AMD
RAM minimum
8 GB
Espace disque libre
5 GB
Connexion internet pour
téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, création d'un compte et enregistrement du produit

EN

Highlights

Second synth engine: Spectral Oscillator

100 new presets and samples

New arpeggiator, filters and effects

New enhanced modulation section

Awesome second synth engine

We’ve doubled the power of Padshop with a second great sound-generating engine; the Spectral Oscillator. Play any sample at any speed, at any position, in either direction and at any pitch. Thanks to a completely new algorithm, you can express your creativity more freely than ever before.

Sound design with purity and inharmonicity

Push the character of a sound into a very pure and harmonic direction or give the noisy and gritty part of the sonic spectrum much more weight. With the Purity and Inharmonicity parameters, you can easily shape the sound of your sample within the Spectral Oscillator into something with more texture and character. There is also a new low-cut filter that works completely in the spectral domain.

Entirely familiar, yet completely re-imagined

Create musical patterns and melodies

The new arpeggiator makes creating musical patterns in Padshop a lot of fun. Just draw in individual steps, connect them with legato or adjust the pitch of each step to create melodies. You can even export the pattern to your DAW for further use.

New effects

In addition to chorus, flanger and delay there is a new EQ with four bands, an ensemble and a phaser effect. All effects can now be tweaked on an extra page for each layer, creating even more individual sound design options. At the end of the signal chain there is the global reverb, which also has new additions like chorus, making it richer than ever.

Boutique sample material and 100 new presets

You can work with samples of hardware synthesizers, unique soundscapes and even a prepared grand piano. All of these sounds are just waiting for you to morph them into your own ideas. These unconventional and fascinating sounds were also the source for 100 new, exclusively designed presets.

Padshop 2

Full version

$129.99

VAT-free

Add to cart

Padshop 2

Update from Padshop Pro

$29.99

VAT-free

Add to cart

System requirements

Padshop 2
Operating systems (Windows)
Windows 10 (64-bit)
Operating systems (Mac)
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
CPU minimum
64-bit Intel or AMD multi-core
RAM minimum
8 GB
Hard disk free space
5 GB
Internet connection for
installer download, license activation, account sign up and product registration