...

Application métronome gratuite pour iOS

L'application Smart Click dote votre appareil iOS d'un des métronomes les plus précis. Une attention particulière a été accordée à la facilité d'utilisation et à la conception de l'application afin de faciliter et d'accélérer sa prise en main. L'interface ultra simple et facile à manier de Smart Click vous permet de vous concentrer sur le jeu musical et d'améliorer votre capacité à jouer synchrone. Et afin de procurer d'avantage d'options, cette application métronome vous permet de choisir parmi différentes signatures rythmiques et quatre types d'accentuations pour chaque battement. Quatre différents sons, y compris le célèbre clic de Cubase et le régleur de volume dédié vous procurent l'ergonomie la plus confortable. Gardez le tempo – où que vous soyez !

Application métronome haute précision

Une interface facile à utiliser

Divers modes de métronome

4 différentes collections de sons

Garder le tempo et le rythme de la musique

Le métronome est l'un des outils les plus essentiels pour tous les musiciens qui s'entraînent assidûment. Non seulement il vous fournir une indication de tempo de la musique, mais il aide également à améliorer la maîtrise du rythme. Avec Smart Click, vous obtenez une application métronome gratuite pour iPhone, iPad ou iPod touch conçue pour permettre de régler facilement le tempo à l'aide de l'écran tactile. Et vous pouvez le transporter dans votre poche, le placez sur le pupitre ou le garder à côté. Grâce au moteur de traitement rythmique précis de Smart Click, vous maîtrisez chaque rythme et vous gardez le tempo à tout moment !

Slide 1 of 2
  • J'apprécie la possibilité que m'offre Smart click en me permettant de varier les signatures et les accentuations rythmiques aussi facilement. Il y a même quelquechose d'un peu inspiration dans le fait d'être en mesure de changer si rapidement le tempo et d'autres paramètres musicaux, de plus c'est un outil très utile pour essayer les idées rythmiquement complexes que j'ai tendance à utiliser.
    Eyal AmirKeyboarder

...

Free metronome app for iOS

Smart Click brings one of the most accurate metronomes to your iOS handhelds. We have paid special attention to its usability and design by providing an easy and quick way to access the app. Smart Click’s easy-to-use interface lets you focus on practising effectively and improving your ability to play in time. And to make it even better yet this metronome app allows you to choose different time signatures and four types of accents for each beat. Four different sounds including the well-known Cubase click and the in-app volume control give you the most comfortable experience. Stay in time — wherever you are!

Accurate metronome engine

Easy-to-use interface

Various metronome modes

4 different sound sets

Keeping in time with the music’s pace

The metronome is one of the most essential tools for all musicians who practise hard. Not only does it provide you with an indication of the music’s tempo, it also helps to improve your rhythm control. With Smart Click you get a free metronome app for iPhone, iPad or iPod touch designed to make easy tempo adjustments by touch screen. And you can carry it in your pocket, place it on the music stand or keep it close by. Its precise time engine will make sure that you never miss a beat and that you stay on tempo at all times.

Slide 1 of 2
  • I love being able to shift time signatures and accents so easily with Smart Click. There’s something even a little inspiring in being able to change the tempo and the other musical parameters so quickly, and it’s a very useful tool when trying out those rhythmically complex ideas I tend to use.
    Eyal AmirKeyboarder