Autres utilisations

Créativité et maîtrise technique

L'expression de forme libre et la précision technique sont les deux faces d'une même médaille. Dans SpectraLayers, vous pouvez déplacer librement les contenus audio et réaliser des modifications très ciblées. Vous pouvez passer en revue des idées aléatoires à la vitesse de la lumière ou plonger au cœur de la matière au niveau microscopique avec une immense maestria technique et artistique.

Sound Design

undefined

Attendez-vous à l'inattendu

Les possibilités de sound design créatif sont peut-être le secret le mieux gardé de SpectraLayers. Bien que conçu pour une tâche spécifique, chaque traitement peut être utilisé pour créer de nouveaux sons. Les fonctions de démixage sont rapides et détaillées, l'intelligence artificielle de SpectraLayers pouvant suivre facilement la vitesse de votre élan créatif.

undefined

Ce qui est bon pour les autres est bon pour vous

Les améliorations de SpectraLayers 8 qui bénéficient à tous les utilisateurs seront particulièrement utiles aux sound designers. Il s'agit des outils de sélection et de prévisualisation améliorés, de la fonction copier/coller optimisée, du pitch-shifting plus précis, de la possibilité d'enregistrer et de rappeler plusieurs sélections dans les projets et de la possibilité d'exploiter l'application avec plus de précision en mode ARA quand on travaille dans Cubase ou Nuendo.

undefined

Vitesse et trouvailles heureuses

Le travail de sound design regorge de surprises. SpectraLayers produit des résultats étonnants, et parfois même saisissants, à chaque utilisation. Les outils, les traitements et les calques fonctionnent de façon non destructive dans l'environnement de SpectraLayers tout en étant fixés sur l'axe temporel de la DAW. Tout est instantanément accessible pendant que vous travaillez.

Mastering

undefined

La suite de mastering audio d'aujourd'hui

De nos jours, on demande aux ingénieurs de mastering qu'ils fournissent des services élargis qui recoupent les tâches de mixage, notamment le mastering à partir de stems. Quel que soit le scénario de mastering, SpectraLayers Pro est un environnement unique en son genre pour réaliser des tâches d'édition et de production en profondeur. Classez visuellement des plages de fréquences puis sculptez-les et traitez-les. Sélectionnez et isolez des événements audio distincts pour traiter le signal et des effets sur des calques indépendants. Effectuez des modifications globales précises manuellement et avec l'assistance de l'intelligence artificielle.

Pièces à conviction sonores

undefined

Chaque son raconte une histoire

Les labos audio qui manipulent des pièces à conviction utilisent beaucoup l'analyse spectrale. SpectraLayers transforme le son en paysages visuels détaillés que l'on peut explorer en profondeur et traiter avec précision. Découvrez, clarifiez, optimisez – aucune autre application n'offre de telles possibilités quand il s'agit de trouver le contenu recherché dans des données audio. Dans SpectraLayers, chaque image raconte une histoire. Plus vous la regarderez de près, plus vous trouverez.

Achetez SpectraLayers

...

Further Applications

Creativity and technical mastery

Freeform expression and technical precision are two sides of the same coin. In SpectraLayers, you can freely move audio around, as well as make very specific edits. You can cycle through random ideas with lightning speed, or dig in and go microscopic, all with technical and artistic brilliance.

Sound Design

undefined

Expect the unexpected

The creative sound design capabilities inside SpectraLayers might be its best kept secret. Every process designed to do a specific task can be implemented to derive new sounds. The unmixing processes are fast and thorough, with the SpectraLayers AI easily keeping up with your rapid creative flow.

undefined

What benefits one, benefits you

SpectraLayers 8 improvements that benefit all users will be particularly useful to sound designers. These include improved selection and preview tools, improved copy/paste functionality, more accurate pitch shifting, the ability to save and recall multiple selections with projects, and the ability to focus the application more tightly in ARA mode when working in Cubase or Nuendo.

undefined

Speed and serendipity

Sound design work is always full of surprises. SpectraLayers delivers surprising —occasionally startling — results at every turn. The tools, processes and layers work non-destructively together on the SpectraLayers platform, all while anchored to the DAW timeline. It’s all instantly accessible in your workflow.

Mastering

undefined

The contemporary audio mastering suite

Nowadays, mastering engineers are being called upon to provide expanded services that intersect with mixing duties, up to and including stem mastering. In any mastering scenario, SpectraLayers Pro provides a unique stage for performing deep editing and production moves. Visually sort, sculpt, and process frequency ranges. Select and isolate discrete audio events for signal and effects processing on independent layers. Perform precise manual and AI-assisted global edits.

Audio Forensics

undefined

Every picture tells a story

Spectral analysis is used extensively in audio forensics labs. SpectraLayers transforms sound into detailed visual landscapes that can be explored deeply and meticulously worked on. Discovery, clarification, enhancement — no other application offers this level of power for finding the relevant content within audio source material. In SpectraLayers, every picture tells a story. The deeper you look, the more you'll find.

Buy SpectraLayers

...