...
...
FR

Traitement spectral. Remasterisé.

En tant qu'ingénieur du son, nous espérons pouvoir mixer sans rencontrer de problèmes. Mais comme ils sont inévitables, SpectraLayers apporte de nouvelles technologies pour en résoudre le plus possible. Son afficheur spectral est le plus performant du marché. Il vous permet de localiser avec exactitude des problèmes habituellement non identifiables. Utilisez les outils Audio Retouch™ pour réaliser des modifications à la précision inégalée et aux effets indésirables minimisés. Outils de sélection et de mesure personnalisés. Enregistrez des modifications alternatives.

En voir plus. En faire plus. Plus vite.

En matière de mastering, le temps est souvent compté. SpectraLayers est la seule véritable plateforme d'édition spectrale en temps réel. Grâce au spectrogramme réglable en temps réel, vous identifierez les problèmes plus rapidement. Et Spectral Enhancement vous permettra même de les voir par le détail. Vous en voulez encore ? Activez le mode 3D. Pour l'édition, vos modifications gardent la même résolution audio que la résolution visuelle qui s'affiche en temps réel, même quand elle est extrêmement élevée et même sans carte graphique dédiée.

Pro • Elements

Faites des miracles. Ne laissez aucun artefact.

Quand vous éditez un mix, il est crucial de minimiser les effets indésirables. SpectraLayers possède un niveau de détail et de sophistication qu'on ne retrouve dans aucun autre éditeur. Utilisez les outils Audio Retouch™ pour bénéficier d'une précision et d'un contrôle inégalés. Adaptez-les à votre travail d'édition en réglant la forme, la taille, le gain, la linéarité ou le taux d'aspect du pinceau, et plus encore. Déplacez-les au-dessus de la zone d'édition pour prévisualiser les résultats en temps réel. Et masquez vos modifications en ajoutant une région personnalisable de fondu enchaîné en temps réel à l'intérieur des bord de votre ponceau.

ProElements

Un environnement polyvalent pour des processus de travail personnalisés

Organisez, développez et comparez les réparations que vous avez réalisées au mastering dans l'environnement bac à sable de SpectraLayers. Utilisez des groupes pour enregistrer les réparations successives et revisitez les étapes intermédiaires quelles qu'elles soient. Extrayez les régions dans lesquelles vous avez effectué des réparations vers des calques sans perte de données, créez des copies pour réaliser des mixages alternatifs puis passez instantanément de l'une à l'autre pour les visualiser et les écouter. Analysez vos modifications à l'aide des réglages de phase et extrayez les différences d'édition vers de nouveaux calques. Organisez vos projets et vos processus de travail.

ProElements

Remixez le master

Parfois, les clients souhaitent une modification qui nécessite un remix – ou pas ! Il peut s'agir d'une voix qui domine trop un refrain à un moment précis. Ou d'une exagération sur une frappe de tom. Utilisez les fonctions de séparation de SpectraLayers pour extraire certaines caractéristiques audio vers un calque séparé puis ajustez le gain du calque pour le remixer. Faites des modifications discrètes et personne ne pourra savoir qu'elles ont été réalisées lors du mastering.

Pro • Elements

EN

Spectral editing—remastered.

As engineers, we hope mixes arrive without problems. But that is often not what happens in reality. SpectraLayers provides new technologies to fix more issues than has ever previously been possible. With the industry’s most advanced spectral display, you can locate problems that might otherwise be hidden — and in more detail. Use Audio Retouching tools to edit with unmatched precision, minimizing the chance of artefacts. Use custom selection and measurement tools, and store alternative edits.

See more. Do more. Faster.

In mastering, time is money — and SpectraLayers is the world’s only real-time spectral editing platform. With the industry’s only real-time adjustable spectrogram, you’ll find problems faster. And with Spectral Enhancement, you’ll see them in higher detail. Want more? Activate 3D mode. When you’re ready to edit, your modifications maintain the same audio resolution as your visual resolution. And at the highest settings everything shows in real time, even without a dedicated graphics card.

Perform miracles. Leave no artefact behind.

When editing a mix, it’s critical to minimize artefacts. With unmatched precision and sophisticated blending, no other spectral editor comes close to SpectraLayers. Use Audio Retouch tools for unprecedented detail and control. Adapt them to your edit by adjusting Brush Shape, Size, Gain, Linearity, Aspect Ratio, and more. Move them over your edit area to see real-time previews of the results. And conceal your edits by adding a customizable, real-time crossfade region inside your brush edge.

A flexible environment for custom workflows

Organize, develop and compare your mastering repairs in SpectraLayers’ sandbox environment. Use Groups to store incremental repair states and revisit intermediate steps at any point. Extract your repair regions to Layers with no data loss and create copies for alternate fix versions — switching between them instantly for visualization and playback. Analyze your edits using built-in phase controls to extract edit differences on new Layers. Organize your project and workflow your way.

Remix the master

Sometimes the client wants you fix something that really require a remix — or does it? Maybe it’s a vocal that pops out of the chorus too loudly for a moment. Or too much “crack” on a specific tom hit. Use SpectraLayers’ separation features to extract audio features to a separate Layer — and then adjust the Layer gain to remix it. Keep your adjustments minor and no one can tell it was done in mastering.