...
...
FR

Une renaissance dans la modernité

SpectraLayers offre des innovations majeures au sound designers, de nouvelles façons de composer, d'extraire et de modifier les données audio. Basé sur notre application autonome, SpectraLayers est une plateforme complète au centre de votre processus de travail. Il dispose de ses propres outils qui servent aussi bien de source d'inspiration que de solutions techniques.

Slide 1 of 1
  • SpectraLayers est incontournable en tant qu'instrument de précision pour sculpter des sons imaginaires complexes mais naturels. Il peut générer des impressions auditives uniques en reconstruisant des sons sous forme de mosaïque grâce à des bandes aux limites extrêmement pentues. La possibilité d'écouter des calques individuellement ou en groupe et d'en exporter facilement tous les composants ainsi qu'une combinaison est un avantage décisif. Je me régale avec ce logiciel.
    Dane A. DavisPresident, Danetracks Inc. – BAFTA, MPSE and Oscar awards for "The Matrix"

Créativité et efficacité : Composition visuelle 2D en temps réel

Créez des montage visuels en deux dimensions comme s'ils existaient dans le monde sonore. Créez autant de calques que vous voulez pour vos clips. Vous pouvez même voir leur interaction avec d'autres sons pendant que vous travaillez. Positionnez-les de façon non destructive en les faisant simplement glisser. Organisez-les en groupes pour former des hiérarchies à plusieurs niveaux. Contrôlez leurs fondus enchaînés à l'intérieur de votre toile sonore avec Audio Fade Masks™, le tout intuitivement et avec précision. Ajoutez des labels. Et visualisez tout votre montage en un coup d'œil.

Édition inégalée pour créer des clips

L'édition spectrale vous permet de modifier plus intuitivement et plus précisément les composantes de chaque son et d'en visualiser les caractéristiques. Notre approche visuelle offre des fonctions Audio Retouch™ novatrices, mais aussi toutes les méthodes d'édition traditionnelles en les améliorant avec des fonctions graphiques. Peu importe que vous souhaitiez séparer des sons ou les embellir de façon créative : construisez les éléments de votre mosaïque sonore plus rapidement et plus efficacement que jamais.

Compatibilité surround entièrement intégrée

SpectraLayers possède la particularité d'être un éditeur audio multicanal doté de tous les outils nécessaires. Vous pouvez gérer les canaux visuellement à la façon d'un programme d'édition d'image. Assignez vos calques et vos groupes en les faisant glisser jusqu'à la destination voulue dans le panneau des canaux. Cliquez pour choisir quels canaux vous souhaitez voir pendant l'édition et à quels canaux vos modifications doivent s'appliquer en temps réel. Écoutez rapidement votre paysage sonore en passant certains canaux en mode mute ou solo.

• Elements

EN

A renaissance in the state of the art

SpectraLayers introduces major innovations for sound designers, with powerful new ways to compose, extract and edit audio. Based on our stand-alone application, SpectraLayers is a comprehensive platform at the center of all your workflow, with tools that creatively inspire as much as they technically enable.

Creativity and power: Real-time 2D visual composition

Create montages visually, in two dimensions—just as they exist in the audio domain. Create unlimited Layers to hold your clips. Even see their interaction with other sounds while you do it. Non-destructively position them, simply by dragging. Organize them in Groups to form multi-level hierarchies. Control how they crossfade into your audio canvas with Audio Fade Masks — intuitively and with precision. Add optional labels and visualize your entire montage at one glance.

Unsurpassed editing for creating clips

Spectral editing lets you modify — more intuitively and precisely — the parts of each sound that you want and see each sonic feature to guide you. Our visual approach provides ground-breaking Audio Retouching and the traditional editing methods — extending them with visual functionality. Whether you’re separating sounds or creatively embellishing them, build the elements of your sonic mosaics faster, and with more flexibility, than ever before.

Fully integrated surround support

SpectraLayers is specifically designed as a multi-channel audio editor, including all of its tools. Utilizing the power of image editors, you manage your channels visually. Assign your Layers and Groups by dragging them to the desired destination in the Channels panel. Click to choose which of channels you see while editing — and which ones your edits apply to in real time. Quickly audition your soundscape by muting and soloing channels, including a master mute and solo.