Nouveautés de 5

L'enregistrement à distance plus complet que jamais

Avec sa nouvelle fonction de streaming vidéo, VST Connect Pro 5 représente une avancée décisive pour tous ceux qui font du son à l'image. Peu importe où vous êtes, il vous permet d'enregistrer le son d'une bande originale de film, de faire du doublage, de composer à l'image et bien plus encore.

Streaming vidéo partout dans le monde

Avec VST Connect Pro 5, vous pouvez diffuser la piste vidéo de Cubase ou Nuendo dans VST Connect Performer sous forme de flux, ce qui permet à l'artiste qui utilise VST Connect Performer de jouer directement sur la vidéo malgré l'éloignement géographique. L'interface indique aussi le timecode, le temps, les mesures et les battements du projet Cubase ou Nuendo.
Note Importante : les vidéos Apple ProRes ne sont pas prises en charge.

Lecture vidéo locale pour VST Connect Performer

S'il faut plus de bande passante pour les données audio, l'artiste qui utilise VST Connect Performer peut télécharger le fichier vidéo qui sera synchronisé avec précision au projet Cubase ou Nuendo. L'ingénieur qui utilise VST Connect Pro continue de contrôler la lecture synchronisée, mais il dispose d'une meilleure bande passante pour les données audio.
Note Importante : les vidéos Avid DNxHD et Apple ProRes ne sont pas prises en charge.

Interface repensée

VST Connect Pro a été repensé pour que son interface utilisateur s'intègre mieux à Cubase et Nuendo et offre une homogénéité visuelle parfaite. La fenêtre VST Connect Pro est dorénavant redimensionnable et compatible avec les écrans à haute définition.

Slide 1 of 0

    Achetez VST Connect Pro

    undefined

    VST Connect Pro 5

    Version complète

    $199.99

    $149.99

    undefined

    VST Connect Pro 5

    Mise à jour depuis VST Connect Pro

    $49.99

    $37.49

New in 5

Remote recording more complete than ever

With its new video streaming functionality, VST Connect Pro 5 features a significant step forward for the audio-to-picture industry, making it possible to record audio for film scoring, language dubbing, composing for video and other situations from anywhere in the world.

Video streaming to anywhere in the world

With VST Connect Pro 5 you can now stream video from the video track in Cubase or Nuendo to VST Connect Performer, allowing the artist using VST Connect Performer in a different location to play in time with it. The display also shows the timecode, time, bars, and beats of the Cubase or Nuendo project.
Important note: Apple ProRes video is not supported.

Local video playback for VST Connect Performer

If you need more internet bandwidth for audio, the artist using VST Connect Performer can load a video file locally that is precisely synchronized with the Cubase or Nuendo project. The synchronized playback is still controlled by the engineer using VST Connect Pro, but greater bandwidth is available for audio.
Important note: Avid DNxHD and Apple ProRes videos are not supported.

New interface design

VST Connect Pro has been redesigned to visually integrate its user interface with Cubase and Nuendo, providing a seamless appearance. The VST Connect Pro window is now also resizable and includes support for high-resolution displays.

Slide 1 of 0

    Buy VST Connect Pro

    ...