4Knob PopD

Quatre boutons. Des possibilités infinies.

Quand la créativité s'exprime, 4Knob PopD de SampleTekk est là pour vous assister. Avec plus de 80 presets créatifs conçus par Niklas Flyckt, vainqueur d'un Grammy, et seulement quatre boutons rotatifs, vous disposez d'un moyen rapide et pratique de sculpter le son d'un magnifique piano allemand. Et pour stimuler encore plus votre inspiration, il a été enregistré à Stockholm avec une collection exclusive d'équipements anciens fabriqués par Neumann, Fairman, Telefunken, Roland et beaucoup d'autres.

4 GB d'échantillons d'un magnifique piano à queue allemand

Enregistré avec des équipements vintage et jusqu'à 26 niveaux de vélocité

Presets conçus par Niklas Flyckt, vainqueur d'un Grammy

Compatible VST 3, AU et AAX

Écoutez 4Knob PopD

Presets par Niklas Flyckt, vainqueur d'un Grammy

Tous les presets ont été conçus par Niklas Flyckt (Britney Spears, Celine Dion, Kylie Minogue, Carly Rae Jepsen, Mike Snow, Robyn, Galantis...) qui a démontré un talent indéniable en matière de musique pop pendant plusieurs décennies. Il a créé des presets qui exploitent au mieux les équipements vintage utilisés pendant la séance d'enregistrement, les réponses impulsionnelles custom et la technologie de HALion.

À propos de SampleTekk

SampleTekk se consacre à la création de sons acoustiques de tout premier plan. La société a été fondée en 2006 par les célèbres producteurs et ingénieurs de prise et de mix Niklas Flyckt et Per Larsson, ce dernier travaillant avec des samplers et des instruments multi-échantillonnés depuis le début des années 90. Bien décidés à offrir les meilleurs outils possibles à tous les créateurs de musique, ils possèdent de nombreuses années d'expérience en matière d'enregistrement et de conception d'instruments de très haut qualité.

Achetez 4Knob PopD

undefined

4Knob PopD

Version complète

$69.99

Configuration minimale requise

4Knob PopD
Systèmes d'exploitation (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
HALion 6.4, HALion Sonic 3.4, HALion Sonic SE 3.4
PlugIn format (Win)
VST 2, VST 3, AAX
PlugIn format (Mac)
VST 3, AU, AAX
Espace disque libre
5.4 GB
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, activation de la licence

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur

6

Création d'un rythme trap

4 Knobs. Endless possibilities.

When creativity strikes, the 4Knob PopD by SampleTekk is there for you. With more than 80 inspiring presets, designed by Grammy winner Niklas Flyckt, and only four rotary controls, you have a fast and convenient way to shape the amazing sound of a great German piano. And to inspire your creativity even more, it was recorded in Stockholm with an exclusive collection of vintage gear by Neumann, Fairman, Telefunken, Roland and many more.

4 GB samples of a great German grand piano

Recorded with vintage hardware in up to 26 velocity levels

All presets designed by Grammy winner Niklas Flyckt

Supports VST 3, AU and AAX

Listen to 4Knob PopD

Presets by Grammy award winner Niklas Flyckt

All presets are designed by Grammy-winning and multiple nominee Niklas Flyckt (Britney Spears, Celine Dion, Kylie Minogue, Carly Rae Jepsen, Mike Snow, Robyn, Galantis…). With a remarkable talent for defining great pop music over several decades, Niklas created presets which would get the best from a combination of exceptional vintage gear during the recording session, with custom-made impulse responses and HALion technology.

About SampleTekk

SampleTekk is dedicated to the creation of world-class acoustic sounds. The company was founded in 2006 by the award-winning recording technician, mix engineer and producer Niklas Flyckt and Per Larsson, who has worked with samplers and multi-sampled instruments since the early 1990s. Devoted to bringing the absolute best to music makers everywhere, they have combined many years of knowledge to record and construct unrivalled sampled instruments.

...
 4Knob PopD

Get inspired with VST Instruments

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

6