Nashville Drums

Le backbeat de la country

La collection Nashville VST Sound Instrument Set pour Groove Agent vous propose le son et l'esprit de la célèbre Music City des États-Unis que vous pouvez intégrer facilement à vos productions. Cette collection de kits de batterie exclusifs enregistrée dans les légendaires Sound Emporium Studios de Nashville (Tennessee) par le fameux ingénieur du son Chad Carlson contient plus de 8.000 échantillons et des centaines de grooves qui vous permettent d'enrichir les pistes de batterie de vos productions.

Kit de 13 éléments soit plus de 8.000 samples

Plus de 7 GB au total

Produite par l’ingénieur du son et lauréat de Grammy-Awards Chad Carlson

21 Styles pour alimenter les rythmes classiques des années quatre-vingt-dix et la country contemporaine

Écoutez Nashville

Ces enregistrements d'exception sur 24 canaux de micros différents offrent énormément de polyvalence, de la country originelle prisée des puristes au country-rock à la sauce pop. L'acoustique remarquable du studio et l'ensemble impressionnant de micros et d'équipements permettent au son de cette batterie de s'imposer dans tous les contextes.

À propos de l’équipe

Fort de plus de 20 ans d'expérience dans la musique, Allen Morgan a développé le projet de donner le son authentique de la country contemporaine à Groove Agent et mis en place l'équipe de spécialistes chargée de le réaliser. Elle est composée de Chad Carlson, double lauréat aux Grammy Awards, et de ses ingénieurs assistants Mike Stankiewicz et Amanda Miller. Le batteur de séances Miles McPherson, qui a joué avec des artistes comme Kelly Clarkson, Lee Brice et Chris Young, a quant à lui participé à l'échantillonnage et à la réalisation des Styles.

Slide 1 of 0

    Achetez Nashville

    ...

    Configuration minimale requise

    Nashville
    Systèmes d'exploitation (Windows)
    Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
    Systèmes d'exploitation (Mac)
    macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
    Compatible with
    Groove Agent 4, Groove Agent SE 4, Groove Agent 5, Groove Agent SE 5
    Espace disque libre
    7.6 GB

    Des instruments VST pour vous inspirer

    Comment créer un thème obsédant pour Halloween

    Resynthétisez une 909

    La création de vocal chops

    Créer un groove funky

    L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

    Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

    Musique de film d'horreur

    6

    Création d'un rythme trap

Nashville Drums

The backbeat of Country

The Nashville Drums for Groove Agent brings you the sound and spirit of world-famous Music City, USA, and puts it right into your productions. Recorded by Grammy-award-winning sound engineer Chad Carlson at the legendary Sound Emporium Studios in Nashville, Tennessee, the drum kit comes with over 8,000 samples and hundreds of grooves that will instantly enhance your productions.

13 kit pieces recorded in over 8,000 samples

Over 7 GB in total

Recorded by Grammy-award-winning sound engineer Chad Carlson

21 Styles for classic, ’90s and contempory country

Listen to Nashville

The top-notch recordings with 24 different microphone channels make it universal for all genres: from true organic country that purists long for to pop-flavored country rock. The remarkable room of the studio together with the striking microphone setup and outboard equipment make the sound of the drums stand out in every way.

About the team

With over 20 years of experience in the music industry, Allen Morgan developed the concept and put together the team that was challenged to convey the sound of contemporary country into Groove Agent. With two-times Grammy-award-winner Chad Carlson and assistant engineers, Mike Stankiewicz and Amanda Miller, a top-class engineering cast was acquired for this project. Miles McPherson, who has been performing with artists like Kelly Clarkson, Lee Brice and Chris Young, took the seat as the session drummer for the sampling and the Styles.

Slide 1 of 0

    Buy Nashville

    ...

    System requirements

    Nashville
    Operating systems (Windows)
    Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
    Operating systems (Mac)
    macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
    Compatible with
    Groove Agent 4, Groove Agent SE 4, Groove Agent 5, Groove Agent SE 5
    Hard disk free space
    7.6 GB

    Get inspired with VST Instruments

    How to create a haunting Halloween theme

    Re-synthesize a 909

    Creating Vocal Chops

    Creating a Funky Groove

    Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

    Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

    Writing a 1980s-style horror movie trailer

    6

    Making a trap beat