Purple

Des basses qui se ressentent. Des batteries qui séduisent.

Ajoutez la touche Purple à vos morceaux sous forme de kicks bien gras, de caisses claires, de patterns de charley rapides, de percussions, d'infrabasses épaisses à la sauce 808, de synthés hypnotiques, de cordes pincées et de pianos. Avec cette extension pour Groove Agent, vos productions trap, drill, cloud rap et pop vont briller par leur aspect énergique et entraînant.

Batteries et sons conçus pour les genres trap, drill, cloud rap et pop

16 kits de batterie qui cognent avec patterns de kick, de charley et plus

15 kits d'infrabasses de type 808, d'instruments et de mélodies accrocheuses

Crée et programmé par Craft Audio

Écoutez Purple

Créées avec des synthés analogiques et un Eurorack, les infrabasses épaisses de style 808 sont conçues pour être ressenties à travers tout le corps et non pas seulement entendues. Les batteries contiennent un mélange de boîtes à rythme analogiques modifiées, de synthétiseurs numériques spécialisés et d'autres instruments. Leur créateur Nico Duda a aussi utilisé un mbira (piano à pouces), un Rhodes MK1 modifié, une Stratocaster, différents synthés analogiques polyphoniques, une flûte celtique et plusieurs types de cordes pincées pour créer ce pack de samples de batteries et d'instruments unique en son genre.

undefined

À propos de Craft Audio

Basé à Hambourg, Craft Audio est une société de soundware, d'instruments virtuels et de production musicale fondée en 2015 dont le but principal est d'éditer des instruments spécialisés et des bibliothèques de sons avec une âme. Depuis ses débuts, Audio Craft a produit une vaste gamme de contenus audio de haute qualité.
« Pour Purple, nous voulions proposer des batteries et des instruments à la jouabilité exceptionnelle pour Groove Agent. Basées sur un superbe mélange de sources sonores acoustiques et électroniques, les batteries de Purple cognent aussi fort que possible et fournissent des kicks, des caisses claires, des percussions, des claquements de mains, des shakers et des charleys. Purple est idéal pour les productions trap et drill et pour tous les genres actuels qui regorgent de basses. » Nico Duda, fondateur de Craft Audio.

...
 Purple

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur

6

Création d'un rythme trap

Purple

Basses you can feel. Drums you will love.

Give your song a little bit of Purple and add fat kicks, snares, fast hi-hat patterns, playful percussion, thick 808 sub-basses, mesmerizing synths, plucks and pianos. This Groove Agent Expansion will help you make your trap, drill, cloud rap and pop productions all sound dope and catchy

Drums and sounds designed for trap, drill, cloud rap and pop

16 hard-hitting drum kits with patterns for kicks, hi-hats and more

15 kits for booming 808 sub-basses, instruments and catchy melodies

Created and programmed by Craft Audio

Listen to Purple

Created with analog synths and a Eurorack, the fat 808-style sub-basses are designed to be experienced throughout your body, not just your ears. The drums comprise a mixture of modified analog drum machines and digital drum synthesizers, as well as other instruments. The creator Nico Duda also used an African thumb piano, a modified Rhodes MK1, a Stratocaster, different polyphonic analog synths, a Celtic flute, plus multiple plucks and strings to create this unique drum and instrument sample pack.

undefined

About Craft Audio

Craft Audio is a Hamburg-based soundware, virtual instrument and music production company, founded in 2015 with the main goal of producing boutique instruments and soulful sound libraries. Since then, Audio Craft has produced a range of high-quality audio content.
“For Purple we wanted to deliver not only drums, but also instruments for Groove Agent with great playability. The drums in Purple should hit as hard as possible, along with a great mix of acoustic and electronic sound sources for kicks, snares, percussion, claps, shakers and hi-hats. Purple is perfectly suited for trap, drill and any modern, bass-driven genre.” – Nico Duda, Craft Audio founder.

...
 Purple

Get inspired with VST Instruments

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

6

Making a trap beat