Polarities

Explorez des sons extrêmes

Conçu par Simon Stockhausen, Polarities pour Padshop 2 juxtapose des sons électroniques et acoustiques pour vous permettre d'explorer des territoires sonores extrêmes qui s'affrontent, s'opposent ou se complètent. La confrontation de ces deux pôles s'effectue de différentes façons : soit au sein d'un patch, par exemple en faisant varier le caractère du son de gelé à mouvant, de tonal à bruitiste ou de divin à maléfique, soit en splittant des sons polarisés sur le clavier.

Plus de 250 presets créatifs

3,4 GB de samples en 48 kHz / 24 bits

Presets conçus par Simon Stockhausen

Extension exclusive pour Padshop 2

Écoutez Polarities

Water Synth

Spectral Invasion

Remember Roach

Dirty Victory

Gold Pad

Ghosts and Angels

Vocal Flute

Ocean Motion

Kalimba Tribes

À propos de Simon Stockhausen

Simon Stockhausen a débuté son incroyable carrière musicale à cinq ans. Variée et ambitieuse, son œuvre aborde tous les types de projets et tous les styles sous forme de collaborations jazz et improvisées, d'innombrables compositions pour ensembles classiques et groupes de musique de chambre ainsi que de travaux pour les plus grandes troupes théâtrales et les meilleurs orchestres européens, dont les orchestres philharmoniques de Hambourg et Berlin.

En 2009, il a encore étendu ses activités musicales en créant une société de sound design grâce à laquelle il produit des sons, des patches et des bibliothèques pour des synthés logiciels et des plugins destinés aux sound designers, aux musiciens et aux professionnels de la post-production.

 Polarities

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur 

6

Création d'un rythme trap

...

Polarities

Explore the extremes of sound

Polarities for Padshop 2 by Simon Stockhausen juxtaposes electronic and acoustic sounds, exploring extreme sonic territories which clash with, oppose or complement each other. This confrontation between two poles can happen in various ways: either inside a patch, for example by morphing the sound from frozen to moving, from tonal to noisy, from divine to evil; or by splitting polarized sounds on the keyboard.

More than 250 inspiring presets

3.4 GB samples in 48 kHz / 24-bit

All presets designed by Simon Stockhausen

Exclusive expansion for Padshop 2

Listen to Polarities

Water Synth

Spectral Invasion

Remember Roach

Crowded Prairie

Dirty Victory

Gold Pad

Ghosts and Angels

Vocal Flute

Ocean Motion

Kalimba Tribes

About Simon Stockhausen

Simon Stockhausen began his stellar musical career at the age of five. His multi-faceted and wide-ranging oeuvre has since embraced all manner of projects and styles, including jazz and improvisational collaborations, countless compositions for ensembles and chamber groups as well as work for major European theatre companies and orchestras including the Hamburg and Berlin Philharmonic Orchestras.

In 2009 he further extended the range of his musical endeavors with the creation of a sound design company through which he produces sounds, patches and libraries for software synths and plug-ins, serving sound designers, musicians and post production professionals.

System requirements

Polarities
Operating systems (Windows)
Windows 10 (64-bit)
Operating systems (Mac)
macOS Mojave, macOS Catalina
Compatible with
Padshop 2
Hard disk free space
3.43 GB
Internet connection for
account sign up and product registration, license activation, installer download

Get inspired with VST Instruments

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

6

Making a trap beat

Buy Polarities

...