Voice of Wind: Adey

Bibliothèque de voix solo féminines avec Adey Bell

Enrichissez vos productions avec la voix mezzo-soprano éthérée et sensuelle de la chanteuse Adey Bell. Sa voix généreuse, agile et mate fait la synthèse des styles classique, pop, folk, blues, lounge et jazz avec facilité. Créée par Soundiron, cette bibliothèque pour HALion de 1,6 GB comporte des articulations de sustain, de staccato et de legato chromatiques pour six voyelles de base. Elle fournit également une fantastique collection de plus de mille phrases mélodiques sombres, brillantes et fredonnées.

Bibliothèque de 1,6 GB de voix solo féminines avec Adey Bell

Contient plus de 3.000 samples

Véritables articulations de legato chromatiques

Plus de mille phrases dynamiques et mélodiques

undefined

Écoutez Voice of Wind – Adey

undefined

L'artiste : Adey Bell

Adey Bell est une chanteuse, pianiste, compositrice de musique de film et actrice américaine. Elle est née sous le ciel infini du Montana et sa musique évoque les grands espaces. En tant que chanteuse et compositrice, elle mélange des parties de piano inspirées du classique à une intimité lyrique authentique et profonde. Outre sa voix incroyablement sensuelle et céleste et ses lignes de piano improbables, c'est le répertoire d'Adey, composé de morceaux originaux délicieusement sensibles, qui font d'elle une artiste inclassable.

undefined

Découvrez Soundiron

Soundiron est un éditeur d'instruments virtuels et de bibliothèques de sons fondé en 2011. Basé dans la baie de San Francisco, le studio appartient à l'équipe d'artistes et de programmeurs qui y travaille. Soundiron s'est donné pour but de saisir toutes les saveurs sonores du monde et de vous les proposer sous forme d'outils musicaux faciles à jouer et capables de vous inspirer. Chaque bibliothèque est conçue pour offrir un réalisme impressionnant, une polyvalence maximale, des détails saisissants et une qualité acoustique imbattable. Plus sur soundiron.com.

undefined
Slide 1 of 3
  • « L'échantillonnage des voix est l'une des choses les plus difficiles à réussir et je suis heureux d'avoir trouvé Soundiron. J'utilise Voice of the Wind: Adey pour obtenir exactement ce dont j'ai besoin sans devoir perdre de temps à résoudre des problèmes de samples ou de performances. C'est devenu l'un des outils incontournables de mon arsenal ! »
    Chris DudleyFilm/TV Composer
...
 Voice Of Wind: Adey

Pour obtenir de l'aide au sujet de la bibliothèque, contactez :Soundiron

Des instruments VST pour vous inspirer

Comment créer un thème obsédant pour Halloween

Resynthétisez une 909

La création de vocal chops

Créer un groove funky

L'envers du décor d'un morceau de démo pour Iconica Opus

Fabriquer un groove néo-soul avec Vibrant

Musique de film d'horreur

6

Création d'un rythme trap

Voice of Wind: Adey

Female solo vocal library featuring Adey Bell

Embrace the ethereal, soulfully-nuanced mezzo-soprano voice of singer-songwriter Adey Bell in your audio productions. Her rich, nimble and dusky vocal character effortlessly fuses classical, pop, folk, blues, lounge, and jazz vocal styles. The 1.6 GB library for HALion created by Soundiron includes sustain, staccato and true legato chromatic articulations for six core vowels. It also comes with an amazing collection of more than a thousand melodic dark, bright and hummed phrases.

1.6 GB vocal library featuring Adey Bell

Includes more than 3,000 samples

True legato chromatic articulations

Over a thousand dynamic, melodic phrases

undefined

Listen to Voice of Wind – Adey

undefined

The Artist: Adey Bell

Adey Bell is an American vocalist, pianist, film composer, and actor. Born under the ‘big sky’ of Montana, her music reflects this expansive landscape. As a singer-songwriter, she blends classically influenced piano composition with raw, reflective lyrical intimacy. In addition to her stunningly soulful, angelic voice and unreal piano chops, Adey’s repertoire of soul-stirring, deliciously composed originals make her impossible to classify.

undefined

Meet Soundiron

Soundiron is a virtual instrument and sound library developer company founded in 2011. Based in the San Francisco Bay area, the studio is owned and operated by a dedicated team of sound artists and programmers. Soundiron is dedicated to capturing all of the sonic flavors that the world has to offer, bringing them to you as truly playable and inspiring musical tools. Each library is crafted to deliver profound realism, complete flexibility, exquisite detail and unrivaled acoustic quality. Learn more on soundiron.com.

undefined
Slide 1 of 3
  • Vocal sampling is one of the hardest things to get right, so I'm damn glad I found Soundiron. I'm using Voice of the Wind: Adey, and I am able to get exactly what I need without needing to spend time smoothing out sample or performance issues. It's now 100% a go-to tool in my arsenal!”
    Chris DudleyFilm/TV Composer
...
 Voice Of Wind: Adey

For support on the library, please contact: Soundiron

Get inspired with VST Instruments

How to create a haunting Halloween theme

Re-synthesize a 909

Creating Vocal Chops

Creating a Funky Groove

Behind the Scenes of a Demo Track for Iconica Opus

Building A Neo-Soul Groove with Vibrant

Writing a 1980s-style horror movie trailer

6

Making a trap beat