FR

UR22C Recording Pack
Tout ce qu'il faut pour réaliser des enregistrements exceptionnels

L'UR22C Recording Pack est une solution complète qui permet d'enregistrer de la musique, des podcasts ou des interviews et de diffuser de l'audio en streaming avec une qualité irréprochable. Particulièrement compacte et robuste, l'interface audio UR22C possède toutes les connexions et toutes les fonctions dont vous avez besoin pour enregistrer avec une résolution incroyable de 32 bits/192 kHz. Elle est complétée par le microphone ST-M01 et le casque audio ST-H01 fournis qui assurent une qualité d'enregistrement de tout premier plan.

La solution d'enregistrement complète

Capturez les moindres nuances et subtilités de chaque son

Une connexion rapide et fiable pour une sérénité maximale.

Monitoring sans latence à DSP

Features

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Le microphone électrostatique de studio ST-M01

Le micro électrostatique de studio ST-M01 fourni possède une réponse propre et droite, une sensibilité élevée et une bande passante large qui lui permettent de rivaliser avec les meilleurs micros de studio. Il est idéal pour enregistrer la moindre nuance de n'importe quelle source audio. Le ST-M01 saisit chaque détail des sons de façon irréprochable quand vous enregistrez du chant, des interviews, une guitare acoustique ou n'importe quel autre instrument ou quand vous faites une captation en extérieur.

Le casque de studio ST-H01

Le casque de studio ST-H01 compris dans l'UR22C Recording Pack permet une écoute fidèle et neutre du signal. Il est l'outil idéal pour surveiller un enregistrement et il reproduit tous les signaux avec précision au moment du mixage final. Sa conception fermée limite la « repisse » dans le micro lors de la captation de voix, ce qui permet aux chanteurs de s'enregistrer facilement.

Les avantages de l'UR22C Recording Pack

Tout ce qu'il vous faut pour commencer à enregistrer votre musique

L'UR22C Recording Pack contient tout ce dont vous avez besoin pour enregistrer et produire vos morceaux en 32 bits/192 kHz. L'interface audio compacte et robuste UR22C possède des entrées pour microphones et instruments ainsi que des entrée/sortie MIDI qui permettent d'enregistrer n'importe quel instrument et n'importe quelle voix avec une qualité remarquable. Pendant l'enregistrement, vous pouvez écouter les signaux sans latence et bénéficier des effets du DSP. La connexion rapide et fiable aux ordinateurs et aux appareils iOS vous permet d'enregistrer et de mixer partout où vous le souhaitez. Un microphone à condensateur de haute qualité, un câble XLR, un casque audio et le logiciel Cubase AI sont fournis pour former le pack d'enregistrement idéal.

Un pack complet pour créer des podcasts et des productions ASMR

Partagez vos opinions, vos inspirations, vos idées et votre actualité avec le monde entier en enregistrant des podcasts diffusés dans n'importe quel média en ligne. Vous pouvez aussi en faire des fichiers audio qui seront ensuite distribués ou téléchargés. Associé à un ordinateur ou un appareil iOS, ce superbe pack de production portable vous donne la possibilité d'enregistrer chez vous ou dans tout autre lieu. Et si vous souhaitez rejoindre la communauté toujours plus importante des auteurs de productions ASMR, le microphone de studio fourni, les préamplis micro D-PRE et la qualité d'enregistrement en 32 bits/192 kHz vous permettent de saisir les moindres détails de n'importe quels sons.

Diffusez vos messages en direct et en streaming pour gagner des followers

L'UR22C Recording Pack est l'outil idéal pour le streaming et un moyen efficace de toucher vos followers existants ainsi qu'un nouveau public. La fonction Loopback vous permet de diffuser facilement vos contenus sur Facebook Live ou d'autres plateformes, peu importe qu'il s'agisse de musique, de discussions, d'instructions relatives à un jeu vidéo ou de tout autre type de prestation. La qualité du microphone électrostatique de studio et des entrées polyvalentes est idéale pour vous faire entendre dans les meilleures conditions.

Généralités

UR22C Recording Pack
Format
Desktop (1/3 19“, 1HU)
Boîtier
Boîtier tout en métal
Bloc d'alimentation
USB 3.0 bus-powered, USB Type-C bus-powered, External USB 5 V AC adaptor (not included)

Spécifications

UR22C Recording Pack
AN/NA
32 bit
Fréquence d'échantillonnage maximale
192 kHz
Dynamique en entrée
102 [dB]

Connexions

UR22C Recording Pack
Nombre total d'entrées
2
Nombre total de sorties individuelles
2
Nombre total de sorties
2
Préampli micro
D-PRE
Entrées micro
2
Entrées de niveau ligne
2
Entrées avec Hi-Z
1
Entrée analogique sur jack TRS
0
Entrée analogique sur combo
2
Sortie analogique sur jack TRS
2
Alimentation fantôme
2
Casque
With dedicated volume control
Sorties casque
1
Entrée numérique ADAT
0
Sortie numérique ADAT
0
Entrée numérique optique S/PDIF
0
Entrée numérique RS422 AES/EBU
0
Sortie numérique optique S/PDIF
0
Sortie numérique RS422 AES/EBU
0
Entrée/sortie MIDI

Fonctions du DSP

UR22C Recording Pack
Monitoring
Monitoring sans latence avec effets
DSP embarqué
SSP 3
Monitoring avec effets entièrement intégré dans Cubase
Filtre passe-haut
Réverbération REV-X
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR22C Recording Pack
Poids
1000 g
Largeur
159 mm
Hauteur
47 mm
Depth
159 mm

System requirements

UR22C Recording Pack
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Espace disque libre
1200 MB
Résolution d'écran recommandée
1280 x 800
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, téléchargement du programme d'installation, activation de la licence, Driver and Tools, Manuals and instructions, Driver and Tools

EN

UR22C Recording Pack
Everything you need to make great recordings

The UR22C Recording Pack is the complete package for recording high-quality music, podcasts or interviews and for live streaming audio. The compact, rugged UR22C audio interface has all the connections and facilities needed to record in fantastic 32-bit/192kHz quality, with the included ST-M01 microphone and ST-H01 headphones ensuring that you have everything you need to make great recordings.

All-in-one package

Capture the subtlest nuance of every sound

Fast, reliable connectivity for maximum peace of mind.

Latency-free DSP monitoring

Features

Features

Included software

Included Effects

The ST-M01 studio condenser microphone

The included ST-M01 studio condenser microphone rivals high-quality studio mics with its clean, smooth response, high sensitivity and wide frequency response, which is ideal for recording every nuance of your desired audio source. Whether you are recording vocals, interviews, acoustic guitar, any other instrument or even making field recordings, the ST-M01 captures every detail of the sound in excellent quality.

The ST-H01 monitor headphones

The ST-H01 monitor headphones included in the UR22C Recording Pack provide an accurate, sonically neutral listening experience, making them the ideal companion for monitoring during recording and when doing your final mix. The close-backed design means low bleed levels into the microphone during vocal recording, ideal for singers recording their own vocals.

Advantages of using the UR22C Recording Pack

Get started recording your music with everything you need

The UR22C Recording Pack includes everything you need for recording and producing your songs in fantastic 32-bit/192 kHz quality. The compact, rugged UR22C audio interface has inputs for microphones and instruments, MIDI inputs and outputs, so every instrument or voice can be recorded in great quality. Listen while recording using latency-free monitoring with DSP effects while fast, reliable connectivity to computers or iOS devices lets you record and mix anywhere. The included high-quality condenser microphone, XLR cable, headphones and Cubase AI recording software make it the ideal recording package.

Create podcasts or ASMR productions with a complete package

Share your thoughts, inspiration, ideas and news with the world by recording podcasts for broadcast on any online medium, or write them to audio files for distribution or download. Record in your home or in any location, to computer or iOS device, with this great portable production package. And if you want to join the growing community of ASMR audio producers, the included high-quality microphone, D-PRE mic preamps and 32-bit/192 kHz recording quality mean you can capture every stimulating sound in the most exquisite detail.

Live stream your message and find new followers

Streaming is a great way to reach new audiences, as well as your existing followers, and the UR22C Recording Pack provides the ideal platform for you to go live online. The Loopback function lets you easily stream your content via Facebook Live or other platforms — whether it’s music, talk, gaming instructions or any other kind of performance — and the included studio condenser microphone and flexible, high-quality inputs mean your audience will hear everything in superb quality.

Data & Facts

General

UR22C Recording Pack
Design
Desktop (1/3 19“, 1HU)
Casing
Full-metal casing
Power supply
USB 3.0 bus-powered, USB Type-C bus-powered, External USB 5 V AC adaptor (not included)

Specification

UR22C Recording Pack
AD/DA
32 bit
Maximum sample rate
192 kHz
Dynamic range input
102 [dB]

Connectivity

UR22C Recording Pack
Total number of Inputs
2
Total number of indiviudal outputs
2
Total number of Outputs
2
Microphone preamp
D-PRE
Microphone inputs
2
Inputs with line level
2
Inputs with HI-Z
1
Analoge inputs TRS
0
Analog input Combo
2
Analog output TRS
2
Phantom power
2
Headphone
With dedicated volume control
Headphones outputs
1
Digital In ADAT
0
Digital Out ADAT
0
Digital In S/PDIF Optical
0
Digital In AES/EBU RS422
0
Digital Out S/PDIF Optical
0
Digital Out AES/EBU RS422
0
MIDI I/O

DSP-features

UR22C Recording Pack
Monitoring
Latency free monitoring with FX
Onboard DSP
SSP 3
True Integrated Monitoring with FX in Cubase
High-Pass filter
REV-X Reverb
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR22C Recording Pack
Weight
1000 g
Width
159 mm
Height
47 mm
Depth
159 mm

System requirements

UR22C Recording Pack
Operating systems (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Hard disk free space
1200 MB
Display resolution recommended
1280 x 800
Internet connection for
account sign up and product registration, installer download, license activation, driver and tools, manuals and instructions, driver and tools