...
FR

L'interface parfaite pour le studio et la scène

UR24C
Interface audio 2 x 4 USB 3.0

— Bientôt disponible —

L'UR24C est une interface audio extrêmement polyvalente qui combine une qualité sonore impressionnante, des dimensions compactes et des modes de monitoring commutables. Il est parfait pour enregistrer de la musique avec une DAW, mais aussi pour se produire sur scène, que vous soyez DJ ou membre d'un groupe. Utilisez-le avec un ordinateur ou un appareil iOS pour libérer votre créativité de toute contrainte.

Modes de monitoring dédiés à la production et au live

Capturez les moindres nuances et subtilités de chaque son

Une connexion rapide et fiable pour une sérénité maximale

Effets DSP sans latence

Caractéristiques

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Les avantages de l'ur24c

Enregistrez votre musique n'importe où

L'UR24C est une solution fantastique pour enregistrer et produire votre musique. Avec ses entrées sur connecteurs combo avec préamplis D-PRE de tout premier plan et alimentation fantôme, sa qualité d'enregistrement en 32 bits/192 kHz, ses entrée/sortie MIDI, son monitoring sans latence avec effets par DSP et son intégration rapide et fiable aux ordinateurs et aux appareils iOS grâce une connexion SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 avec USB-C, il vous permet de travailler dans un univers sonore étincelant et infini. Vous pouvez l'emporter partout et transformer n'importe quel espace en studio d'enregistrement grâce à sa construction compacte, robuste et légère. Vous pouvez même brancher deux paires de moniteurs de studio pour vérifier vos mixages de façon encore plus fiable. Et grâce au logiciel d'enregistrement Cubase AI et à l'app Cubasis LE pour iOS fournis, vous pouvez commencer à enregistrer sans plus attendre, peu importe que vous ayez un Mac, un PC ou un appareil iOS.

Des performances de DJing incroyables

Grâce à ses deux modes de monitoring, l'UR24C est parfait pour réaliser de magnifiques performances de DJing et pour enregistrer. En mode DJ, vous pouvez choisir entre les écoutes Split et Stereo, la première assignant le signal Master mono au côté droit du casque et le signal Cue mono au côté gauche, la seconde permettant d'entendre les deux signaux en stéréo. Le réglage Mix permet quant à lui de contrôler la balance ou le mixage des signaux. Bien entendu, les composants de tout premier plan, la solidité, la transportabilité et la connexion facile aux ordinateurs ou appareils iOS en SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 avec USB-C vous permettent de vous produire n'importe où et avec une qualité de son exceptionnelle.

Votre fidèle partenaire pour le live

L'UR24C est un superbe outil de scène. Il bénéficie d'une construction robuste et éprouvée et affiche une fiabilité ainsi que des performances de tout premier plan. Vous pouvez utiliser ses différentes sorties pour fournir un clic et une piste témoin aux membres du groupe tout en envoyant le backing track stéréo à la console de façade. La compatibilité PC, Mac et iOS permet d'utiliser toute une variété de DAW, notamment Cubase, Cubasis ou n'importe quelle application de lecture multipiste. Grâce aux connecteurs MIDI, vous pouvez incorporer toute une gamme de contrôleurs physiques pour déclencher des boucles et des sons. Que vous soyez artiste solo ou membre d'un groupe, vous pouvez vous consacrer totalement à votre performance tout en ayant la certitude que les backing tracks seront joués sans problème.

Fonctions du DSP

UR24C
Monitoring
Monitoring sans latence avec effets
DSP embarqué
SSP 3
Monitoring avec effets entièrement intégré dans Cubase
Réverbération REV-X
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Spécifications

UR24C
AN/NA
32 bit
Fréquence d'échantillonnage maximale
192 kHz
Dynamique en entrée
102 [dB]

Connexions

UR24C
Nombre total d'entrées
2
Nombre total de sorties individuelles
4
Nombre total de sorties
6
Préampli micro
D-PRE
Entrées micro
2
Entrées de niveau ligne
2
Entrées avec Hi-Z
1
Entrée analogique sur jack TRS
0
Entrée analogique sur combo
2
Sortie analogique sur jack TRS
2
Alimentation fantôme
2
Casque
With dedicated volume control
Sorties casque
1
Entrée numérique ADAT
0
Sortie numérique ADAT
0
Entrée numérique optique S/PDIF
0
Entrée numérique RS422 AES/EBU
0
Sortie numérique optique S/PDIF
0
Sortie numérique RS422 AES/EBU
0
Entrée/sortie MIDI

Fonctions du DSP

UR24C
Monitoring
Monitoring sans latence avec effets
DSP embarqué
SSP 3
Monitoring avec effets entièrement intégré dans Cubase
Réverbération REV-X
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR24C
Poids
1100 g
Largeur
198 mm
Hauteur
47 mm
Depth
159 mm

Configuration minimale requise

UR24C
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12, iOS 13
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Espace disque libre
1200 MB
Résolution d'écran recommandée
1280 x 800
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, téléchargement du programme d'installation, Driver and Tools, activation de la licence, Manuals and instructions, téléchargements supplémentaires
Products are loading...

...
EN

The perfect interface for studio and live use

UR24C
2 x 4 USB 3.0 Audio Interface

— Available soon —

The UR24C is a remarkably flexible audio interface, which combines amazing sound quality, compact size and unique switchable monitoring modes, making it perfect for recording music with a DAW or performing a great DJ or live music set. Use it with a computer or an iOS device and give your creativity unprecedented freedom.

Dedicated monitor modes for production and performance

Capture the subtlest nuance of every sound

Fast, reliable connectivity for maximum peace of mind

Latency-free DSP monitoring

Features

Features

Included software

Included Effects

Advantages of using the UR24C

Record your music anywhere

The UR24C is a fantastic solution for recording and producing your music. Its high quality combo inputs with D-PRE preamps and onboard phantom power, 32-bit/192 kHz recording quality, MIDI inputs and outputs, latency-free monitoring with DSP effects and fast, reliable connectivity to computers and iOS devices via SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 with USB-C mean you are always working in a world of sparkling, versatile sound. The compact, tough and lightweight construction make it suitable for taking anywhere with you, turning any space into a recording studio. You can even plug in two sets of studio monitors, to check your mixes even more thoroughly. And thanks to the included Cubase AI recording software and Cubasis LE iOS app, you can start recording immediately with Mac, PC or iOS devices.

Perform great DJ sets

The UR24C’s dual monitor modes mean it is perfect for playing great DJ sets as well as recording with. In DJ mode you can choose between Split and Stereo monitoring, either outputting the mono master sound to the right side of the headphones and the mono cue sound to the left, or having both in stereo, using the Mix control to balance or mix as appropriate. Of course, the UR24C’s high quality components, rugged portability and seamless connection with computers or iOS devices via SuperSpeed USB 3.1 Gen 1 with USB-C mean you can play your sets anywhere and every beat is delivered in stunning detail.

Your reliable live performance partner

The UR24C is a great onstage partner. As well as its rugged, road-ready construction and high-quality, reliable performance, you can use its multiple outputs for providing click and guide tracks to band members while sending the stereo backing track to the FOH mixing desk. Support for PC, Mac and iOS allows for using a wide range of DAWs, like Cubase, Cubasis or any other multitrack playback application, while the MIDI connectors allow you to incorporate a wide range of hardware controllers for triggering loops and other sounds. It all means you can deliver a full performance, no matter whether you are a solo artist or a band member, making sure that all backing tracks are played reliably.

Data & Facts

DSP-features

UR24C
Monitoring
Latency free monitoring with FX
Onboard DSP
SSP 3
True Integrated Monitoring with FX in Cubase
REV-X Reverb
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Specification

UR24C
AD/DA
32 bit
Maximum sample rate
192 kHz
Dynamic range input
102 [dB]

Connectivity

UR24C
Total number of inputs
2
Total number of indiviudal outputs
4
Total number of Outputs
6
Microphone preamp
D-PRE
Microphone inputs
2
Inputs with line level
2
Inputs with HI-Z
1
Analog inputs TRS
0
Analog inputs Combo
2
Analog outputs TRS
2
Phantom power
2
Headphone
With dedicated volume control
Headphones outputs
1
Digital In ADAT
0
Digital Out ADAT
0
Digital In S/PDIF Optical
0
Digital In AES/EBU RS422
0
Digital Out S/PDIF Optical
0
Digital Out AES/EBU RS422
0
MIDI I/O

DSP-features

UR24C
Monitoring
Latency free monitoring with FX
Onboard DSP
SSP 3
True Integrated Monitoring with FX in Cubase
REV-X Reverb
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR24C
Weight
1100 g
Width
198 mm
Height
47 mm
Depth
159 mm

System requirements

UR24C
Operating systems (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave, macOS Catalina
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12, iOS 13
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Hard disk free space
1200 MB
Display resolution recommended
1280 x 800
Internet connection for
account sign up and product registration, installer download, driver and tools, license activation, manuals and instructions, additional downloads
Products are loading...