FR

UR816C
16 x 16 USB 3.0 interface audio

L'exigence de qualité devrait toujours être au centre de votre système d'enregistrement, et c'est exactement ce que propose l'UR816C. Il possède un ensemble complet d'entrées et de sorties pour l'enregistrement multipiste, des préamplis micro de qualité exceptionnelle, des fonctionnalités professionnelles comme le wordclock, des entrées/sorties numériques et des commutateurs Mute/Dim – bref, tout ce qu'il faut pour réaliser des enregistrements de tout premier plan.

Capturez les moindres nuances et subtilités de chaque son

L'enregistrement sans compromis

Extension grâce aux entrées/sorties numériques

Effets DSP sans latence

Caractéristiques

Caractéristiques générales

Logiciels fournis

Effets fournis

Les avantages de l'UR816C

Donnez une base professionnelle à votre studio

L'UR816C est l'interface audio au cœur de votre studio. Avec ses fantastiques préamplis D-PRE de classe A et sa qualité d'enregistrement en 32 bits/192 kHz, il délivre des résultats en tous points professionnels. Ses nombreuses entrées micro sont suffisantes pour réaliser la captation d'un kit de batterie complet. Utilisez ses entrées Hi-Z pour enregistrer des guitares électriques en bénéficiant d'un monitoring sans latence et des simulations d'ampli guitare du DSP embarqué. Les connecteurs MIDI vous permettent d'intégrer toute une variété de contrôleurs. Les connecteurs numériques vous donnent la possibilité d'étendre votre studio en y ajoutant des convertisseurs et une horloge wordclock avec la toute dernière technologie de réduction du jitter pour que les autres équipements de votre studio soient parfaitement synchronisés. Les fonctions Dim et Mute augmentent encore la polyvalence... et le tout est utilisable avec n'importe quelle DAW.

Capturez la magie unique de votre groupe

Rien de tel pour saisir l'esprit authentique d'un groupe que de faire jouer tous les musiciens ensemble. Avec ses nombreuses entrées, sorties et options destinées à l'enregistrement des configurations les plus complexes, l'UR816C vous permet de capturer cette magie unique. Les préamplis micro D-PRE de haute qualité captent le moindre détail des voix et des instruments acoustiques. Les entrées Hi-Z, ligne, numériques et MIDI ainsi que les effets du DSP décuplent l'impact de chaque instrument. Avec son monitoring sans latence, sa fabrication robuste et sa compatibilité avec les ordinateurs Macintosh/Windows et les appareils iOS, l'UR816C est le meilleur atout de n'importe quel groupe.

Diffusez votre performance en direct

De nos jours, votre scène s'étend à perte de vue et l'UR816C vous aide à diffuser vos performances dans le monde entier. Utilisez la fonction Loopback pour diffuser votre concert, votre répétition ou le bœuf dans votre salon en streaming et en direct sur Facebook Live ou n'importe quelle autre plateforme pour faire plaisir à vos fans et convaincre un nouveau public. Les entrées sont suffisamment nombreuses pour prendre en charge un groupe complet et les effets du DSP embarqué vous permettent de créer un mix parfait en direct. Offrez le son de vos rêves à votre performance... et récoltez toujours plus de « Like » de votre public !

Généralités

UR816C
Type de connexion
USB Type-C
Format
19‘‘ rack unit, 1 HU
Boîtier
Boîtier tout en métal
Bloc d'alimentation
External 16 V AC adaptor (Yamaha PA-300C)

Spécifications

UR816C
AN/NA
32 bit
Fréquence d'échantillonnage maximale
192 kHz
Dynamique en entrée
106 [dB]
Réduction du jitter
SSPLL

Connexions

UR816C
Nombre total d'entrées
16
Nombre total de sorties individuelles
16
Nombre total de sorties
16
Préampli micro
D-PRE
Entrées micro
8
Entrées de niveau ligne
6
Entrées avec Hi-Z
2
Entrée analogique sur jack TRS
0
Entrée analogique sur combo
8
Sortie analogique sur jack TRS
10
Alimentation fantôme
8
Casque
With dedicated volume control
Sorties casque
2
Entrée numérique ADAT
1
Sortie numérique ADAT
1
Entrée numérique optique S/PDIF
1
Entrée numérique RS422 AES/EBU
0
Sortie numérique optique S/PDIF
1
Sortie numérique RS422 AES/EBU
0
Entrée/sortie wordclock
Entrée/sortie MIDI

Fonctions du DSP

UR816C
Monitoring
Monitoring sans latence avec effets
DSP embarqué
SSP 3
Monitoring avec effets entièrement intégré dans Cubase
Filtre passe-haut
Réverbération REV-X
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR816C
Poids
2700 g
Largeur
446 mm
Hauteur
46 mm
Depth
226 mm

System requirements

UR816C
Systèmes d'exploitation (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Espace disque libre
1200 MB
Résolution d'écran recommandée
1280 x 800
Connexion internet pour
création d'un compte et enregistrement du produit, activation de la licence, téléchargements supplémentaires, Driver and Tools, Manuals and instructions, téléchargement du programme d'installation
Products are loading...

EN

UR816C
16 x 16 USB 3.0 audio interface

Quality should always be at the heart of your recording setup, which exactly sums up the UR816C. It has comprehensive inputs and outputs for making multitrack recordings, exceptional microphone preamps, professional features including Word Clock, digital inputs/outputs and mute/dim switches — everything that’s needed for a first class recording every time.

Capture the subtlest nuance of every sound

Record at the highest level

Expandable with digital I/O

Latency-free DSP effects

Features

Features

Included software

Included Effects

Advantages of using the UR816C

Give your studio a professional heart

The UR816C is the audio interface that forms the heart of your studio. With stunning Class-A D-PRE microphone preamps and 32-bit/192 kHz recording quality, it delivers professional results in every sense. The comprehensive set of mic inputs allows you to record even a full drum set and, with the HI-Z inputs, electric guitars can be captured cleanly and perfectly monitored with zero latency, thanks to the included DSP-based guitar amp simulations. The MIDI connections allow you to use a variety of controllers. The digital connections let you expand your studio by adding converters and word clock with the latest jitter reduction technology makes sure other professional audio equipment will be perfectly synchronized. Dim and Mute function add further studio-grade functionality... and all this can be used with any DAW.

Capture the unique magic of your band

Nothing quite captures the true spirit of a band better than everyone playing together. With plenty of inputs, outputs and options for recording even complex lineups, the UR816C lets you capture this unique magic. High-end D-PRE microphone preamps will capture your vocals and acoustic instruments in stunning detail, while Hi-Z, line, digital and MIDI inputs, as well as DSP effects, ensure every instrument makes an impact. With latency-free monitoring, robust build quality and seamless compatibility with Macintosh/Windows computers and iOS devices, the UR816C is a band’s best friend.

Stream your performance live

Nowadays the world is your stage and the UR816C helps you to broadcast your performances around the globe. By using the Loopback function you can easily stream your concert, rehearsal or living room gig via Facebook Live or other platforms to your fans and anyone else interested in your artistry. The many inputs allow for connecting your complete band setup, while the included DSP-based effects let you create the perfect live mix. Bring the sound that you want to your performance... and enjoy your audience hitting the Like button!

Data & Facts

General

UR816C
Connection Type
USB Type-C
Design
19‘‘ rack unit, 1 HU
Casing
Full-metal casing
Power supply
External 16 V AC adaptor (Yamaha PA-300C)

Specification

UR816C
AD/DA
32 bit
Maximum sample rate
192 kHz
Dynamic range input
106 [dB]
Jitter reduction
SSPLL

Connectivity

UR816C
Total number of Inputs
16
Total number of indiviudal outputs
16
Total number of Outputs
16
Microphone preamp
D-PRE
Microphone inputs
8
Inputs with line level
6
Inputs with HI-Z
2
Analoge inputs TRS
0
Analog input Combo
8
Analog output TRS
10
Phantom power
8
Headphone
With dedicated volume control
Headphones outputs
2
Digital In ADAT
1
Digital Out ADAT
1
Digital In S/PDIF Optical
1
Digital In AES/EBU RS422
0
Digital Out S/PDIF Optical
1
Digital Out AES/EBU RS422
0
WordClock I/O
MIDI I/O

DSP-features

UR816C
Monitoring
Latency free monitoring with FX
Onboard DSP
SSP 3
True Integrated Monitoring with FX in Cubase
High-Pass filter
REV-X Reverb
Sweet Spot Morphing Channel Strip

Dimensions

UR816C
Weight
2700 g
Width
446 mm
Height
46 mm
Depth
226 mm

System requirements

UR816C
Operating systems (Mac)
macOS Sierra, macOS High Sierra, macOS Mojave
Operating systems (Windows)
Windows 7 (64-bit), Windows 8.1 (64-bit), Windows 10 (64-bit)
Operating systems (iOS)
iOS 10, iOS 11, iOS 12
Port
USB Type-C, USB 3.0, USB 2.0
CPU minimum
Intel Core i-series multicore processor 2 GHz or faster, or AMD equivalent processor
RAM minimum
2 GB
Hard disk free space
1200 MB
Display resolution recommended
1280 x 800
Internet connection for
account sign up and product registration, license activation, additional downloads, driver and tools, manuals and instructions, installer download
Products are loading...