FR

Économisez 50% sur Cubase

Dès le premier jour, Cubase a permis aux musiciens du monde entier de vivre leur passion et de faire ce qu'ils aiment : concrétiser leurs idées, convertir des mélodies et des accords en morceaux et transformer des projets en compositions inspirées – Cubase a toujours été au cœur de la création. Nous « séquençons la passion » depuis 1989 parce que la production de musique est toute notre vie.

En raison de la demande très élevée, des délais de livraison considérablement longs sont prévus. Veuillez nous excuser pour ce délai.

Fêtez le 30ème anniversaire de Cubase avec nous et la famille des utilisateurs en économisant 50% sur Cubase 10* du 7 mai au 3 juin 2019. Vous utilisez déjà Cubase ? Abonnez-vous à notre Newsletter dans MySteinberg et guettez vos emails pour découvrir des promotions supplémentaires sur d'autres produits Steinberg.

*Cette offre s'applique à toutes les versions complètes, mises à jour et mises à niveau vers Cubase Pro 10, Cubase Artist 10 et Cubase Elements 10, mais aussi à la mise à niveau croisée à partir de n'importe quelle DAW majeure vers Cubase Pro 10. Les versions éducatives ne sont pas concernées par cette offre promotionnelle.

Faites la fête comme en 1989

Nous avons invité certains des plus grands passionnés de Cubase rencontrés sur internet pour qu'ils nous racontent leur histoire avec Cubase, leurs anecdotes et leurs meilleurs moments.

Que s'est-il passé en 1989 ? | David de « Talking Leaf Media »

Pourquoi Cubase est-il différent ? | Chris Selim de « Chris Selim – Mixdown Online »

Composer avec Cubase : « Plus facile que jamais ! » | Blake de « blakus | music for media »

Découvrez Cubase 1.0 sur un vieil Apple Macintosh | « Look Mum No Computer »

EN

Save 50% on Cubase now!

From day one Cubase has enabled musicians all over the world to follow their passion and to do what they love: turning ideas into reality, melodies and chords into songs and projects into inspired music – Cubase has always been at the heart of it. We have been sequencing passion since 1989, because music production is our life.

Due to the high demand, considerably long delivery times are to be expected. Please excuse this delay.

Celebrate Cubase’s 30th anniversary with us and the Cubase family by saving 50% on Cubase 10* from May 7th, 2019, to June 3rd, 2019. Are you already using Cubase? Sign up for the newsletter in MySteinberg and check your emails for additional discounts on many other Steinberg products.

*This offer includes full versions, updates and upgrades of Cubase Pro 10, Cubase Artist 10, Cubase Elements 10 and the competitive crossgrade from all major DAWs to Cubase Pro 10. Educational versions are not part of the Promotion.

Party like it’s 1989

We have invited some of the most passionate Cubase users from across the internet to tell us about their Cubase stories, anecdotes and best memories.

What happened in 1989? | David from “Talking Leaf Media”

What makes Cubase stand out? | Chris Selim from “Chris Selim – Mixdown Online”

Composing with Cubase: “Easier than ever!” | Blake from “blakus | music for media”

Discover Cubase 1.0 on an old Apple Macintosh | "Look Mum No Computer"